Appli Wifi - Bloquer ou interrompre l'accès d'un utilisateur à Internet

mandarine
Contributor

Mon application Bell Wifi détecte tous les appareils de la maison, mais lorsque je veux couper le Wi-Fi du cellulaire de mon fils ça ne fonctionne plus… Je fais quoi? J’ai désinstallé et réinstallé l’application, j’ai complètement éteint mon cellulaire et le sien, sans succès… 

0 7 2,544
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @mandarine. Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous essayez de bloquer l'accès Wi-Fi à votre fils ?

Consultez l'article Qu'est-ce que l'application Wi-Fi de Bell, et comment m'en servir ? sous Bloquer ou interrompre l'accès d'un utilisateur à InternetOpens in a new tab or windowpour connaître les étapes à suivre pour bloquer Internet.

Faites savoir à la Communauté comment tout se passe.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellPatricia
Moderator

Bonjour @mandarine. Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous essayez de bloquer l'accès Wi-Fi à votre fils ?

Consultez l'article Qu'est-ce que l'application Wi-Fi de Bell, et comment m'en servir ? sous Bloquer ou interrompre l'accès d'un utilisateur à InternetOpens in a new tab or windowpour connaître les étapes à suivre pour bloquer Internet.

Faites savoir à la Communauté comment tout se passe.

- Patricia

Mon enfant contourne le contrôle parental. Comment faire pour éviter cela

Bonjour @Johnnyb  
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de consulter le lien figurant dans notre réponse ci-dessus. 
Si votre enfant est toujours en mesure de contourner le contrôle parental, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires pour que la communauté puisse mieux vous aider;

• Quel modem avez-vous ?
  • Quel appareil(s) votre enfant utilise-t-il ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je me demande comment Fiston réussi à enlever le blocage du Wifi que je mets pour l'ordinateur. J'ai changé les mots de passe du Wifi et de mon profil sur l'application de Bell.

#blocagewifi

#controleparentale

Bonjour @Maman2025 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Sont-ils en mesure de connecter l'ordinateur au modem à l'aide d'un câble réseau ? Utilise-t-il un VPN ?

N'hésitez pas à consulter les suggestions et l'article d'aide affichés ci-dessus et à informer la communauté de l'évolution de la situation. 

@BellPatricia 

Es ce possible de géré le temps d utilisation de chaque pwrsonne connecté a la maison par cable ethernett

Bonjour @Phil117 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions prendre de vos nouvelles pour savoir si vous aviez eu le temps de parcourir le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question. Nous vous recommandons de consulter l'article d'aide mentionné dans la réponse utile pour plus d'informations.