Connexion lente sur ma télévision

AlexandraDufour
Contributor

Bonjour! 
je viens d’avoir les services Bell! Cependant, la connexion est très lente sur ma télévision. Ça peut prendre 5 minutes au moins avant que ça redevienne normal! Aussi non, il y a toujours le cercle de chargement devant la télévision 

0 1 50
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @AlexandraDufour 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre téléviseur est-il connecté via le Wi-Fi ou par câble Ethernet ? Avez-vous testé ces deux types de connexion pour voir si le problème persiste ?
Rencontrez-vous ce problème sur l'un de vos autres appareils ?
Avez-vous essayé de séparer vos SSID Wi-Fi afin de tester différentes bandes pour obtenir une meilleure connexion ?
À quelle distance se trouve votre modem de votre téléviseur ?
Y a-t-il des appareils électroménagers volumineux, des meubles, des murs ou le sol/plafond entre votre modem et votre téléviseur ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellNick
Moderator

Bonjour @AlexandraDufour 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre téléviseur est-il connecté via le Wi-Fi ou par câble Ethernet ? Avez-vous testé ces deux types de connexion pour voir si le problème persiste ?
Rencontrez-vous ce problème sur l'un de vos autres appareils ?
Avez-vous essayé de séparer vos SSID Wi-Fi afin de tester différentes bandes pour obtenir une meilleure connexion ?
À quelle distance se trouve votre modem de votre téléviseur ?
Y a-t-il des appareils électroménagers volumineux, des meubles, des murs ou le sol/plafond entre votre modem et votre téléviseur ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.