- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Appels entrants affiche numéro inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-17-2023 02:50 PM
Récemment, tous les appels entrants affiche « numéro masqué « au lieu de montrer un nom ou le numéro de téléphone.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
07-19-2023 03:55 PM - modifié 07-21-2023 11:03 AM
Bonjour @ManonG,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas accès à votre compte pour vérifier ce type de demandes.
La communauté sera heureuse de vous aider dans la mesure du possible. Veuillez répondre en détail à toutes les questions ci-dessous ;
- Avez-vous récemment modifié votre plan tarifaire ? Si c'est le cas, avez-vous vérifié dans MonBell que l'afficheur était toujours présent dans les caractéristiques de votre forfait ?
- Avez-vous vérifié dans les paramètres de votre téléphone que la fonction d'identification de l'appelant était toujours activée (si votre téléphone est équipé de ce paramètre) ?
- Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? Cela peut paraître absurde, mais un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
07-19-2023 03:55 PM - modifié 07-21-2023 11:03 AM
Bonjour @ManonG,
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas accès à votre compte pour vérifier ce type de demandes.
La communauté sera heureuse de vous aider dans la mesure du possible. Veuillez répondre en détail à toutes les questions ci-dessous ;
- Avez-vous récemment modifié votre plan tarifaire ? Si c'est le cas, avez-vous vérifié dans MonBell que l'afficheur était toujours présent dans les caractéristiques de votre forfait ?
- Avez-vous vérifié dans les paramètres de votre téléphone que la fonction d'identification de l'appelant était toujours activée (si votre téléphone est équipé de ce paramètre) ?
- Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? Cela peut paraître absurde, mais un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-20-2023 07:22 AM - dernière modification le 07-20-2023 12:13 PM par BellAntonie
Lorsque j'appelle à l'aide de mon cellulaire, un message 'no name available' apparait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-30-2023 09:44 AM - dernière modification le 08-30-2023 10:35 AM par BellAntonie
Bonjour,
nouveau iphone 14 et il affiche tous les appels entrants (numéro inconnu)
pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2023 05:09 PM - dernière modification le 09-07-2023 05:45 PM par BellPatricia
Pour un nouveau contrat, pourquoi mes appel entrant sont masqués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2023 02:26 PM
Les appels entrants sont toujours les appel masqué? Pourquoi et quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-21-2026 09:59 AM - dernière modification le 04-21-2026 10:17 AM par BellAntonie
J'aimerais rétablir les paramètres de mes appareils car depuis qu'un ami a joué dans mes paramètres, sur ma facture détaillée, la majorité des appels/texto que je reçois apparaissent comme étant " numéro inconnu" . Puis-je le faire sur l'application mobile Bell ou par ordinateur sur mon compte Bell?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-22-2026 09:03 AM
Bonjour @Yanzi87X ,
Conformément à la législation sur la protection de la vie privée, il est normal que les numéros de téléphone des appels et SMS entrants soient masqués sur les factures ; nous ne sommes autorisés à afficher que les numéros que vous avez composés.
Si l'identifiant de l'appelant s'affiche comme « inconnu » sur votre téléphone portable, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour activer cette fonction si elle a été désactivée.
Vérifier les réglages de l'Afficheur
Si votre ami a modifié les paramètres d'appel, il se peut que l'identification soit désactivée localement :
- Ouvrez l'application Téléphone.
- Appuyez sur le Menu (trois points) > Paramètres.
- Allez dans Services supplémentaires ou Autres paramètres.
- Sélectionnez Afficher mon ID d'appelant et assurez-vous qu'il est réglé sur Réseau par défaut.
Réinitialiser les paramètres réseau
C'est la solution la plus efficace pour "effacer" les modifications accidentelles sans perdre vos données (photos, messages) :
- Android : Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.
- iPhone : Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.
Note : Cela effacera vos mots de passe Wi-Fi enregistrés.
Vérification de votre compte Bell
Si le problème persiste après la réinitialisation de l'appareil, vérifiez sur MonBell (ordinateur ou application) :
- Assurez-vous que l'option Afficheur est toujours active dans les caractéristiques de votre forfait.
Essayez cela et tenez la communauté au courant des résultats.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |