Comment associer la facture à mon compte sur l'application Monbell

lmed87
Contributor

Bonjour 

Comment associer la facture à mon compte sur l'application Monbell parceque j'ai essayé plusieurs fois ça pas marché ça affiche toujours erreur serveur interne. 

Merci 

0 1 406
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntonie
Moderator

Bonjour @lmed87 ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Nous voulions prendre de vos nouvelles pour savoir si vous aviez réussi à associer votre facture à votre compte MonBell ou si vous rencontrez toujours ce problème ?

Si le problème persiste, veuillez essayer ce qui suit :

• Assurez-vous que votre application est bien mise à jour vers sa dernière version.
  • Si l'application est déjà à jour, vous pouvez essayer de la supprimer puis de la télécharger à nouveau.
  • Essayez avec un navigateur Web ; si le problème persiste, essayez de passer en mode privé ou incognito.

Nous vous recommandons de consulter notre article Comment associer un autre service à MonBellOpens in a new tab or window

Pour regrouper tous vos services sur une seule facture, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?Opens in a new tab or windowsur bell.ca.

Essayez-les et tenez la communauté au courant des résultats.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntonie
Moderator

Bonjour @lmed87 ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Nous voulions prendre de vos nouvelles pour savoir si vous aviez réussi à associer votre facture à votre compte MonBell ou si vous rencontrez toujours ce problème ?

Si le problème persiste, veuillez essayer ce qui suit :

• Assurez-vous que votre application est bien mise à jour vers sa dernière version.
  • Si l'application est déjà à jour, vous pouvez essayer de la supprimer puis de la télécharger à nouveau.
  • Essayez avec un navigateur Web ; si le problème persiste, essayez de passer en mode privé ou incognito.

Nous vous recommandons de consulter notre article Comment associer un autre service à MonBellOpens in a new tab or window

Pour regrouper tous vos services sur une seule facture, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?Opens in a new tab or windowsur bell.ca.

Essayez-les et tenez la communauté au courant des résultats.