Comment savoir si ont a gagner a un concours

Seblam
Contributor III

Bonjours Comment savoir si ont a gagner a un concours 

Si ont a recue un courriel mais que la date de la partie est pas bonne? A til un endroit ou communiquez si ont a vraiment gagner?

2 14 712
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjours C'est réglé c'est vraiment un concours ont a parler avec le responsable c un concours interne avec le groupe marketing ya deja eu un concours en octobre la meme chose 

Afficher la réponse dans la publication originale

14 RÉPONSES 14

Sebslater
Contributor II

Salut j'ai aussi gagner un concours de party de visionnement pour le 15 mars jai recu un email de Gabrielle lavallee qui travaille chez salt

Sais tu si ce prix es vrais?

Sebslater
Contributor II

Quand jai appeler chez Bell pour de l'information ils mont dit que c'était de la fraude mais pourtant jai bien participer a ce concours sur lappli de monbell

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Seblam & @Sebslater 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Cela semble effectivement un peu suspect, d'autant plus que vous avez indiqué que la date mentionnée dans l'e-mail était erronée. Pourriez-vous préciser de quel concours il s'agit et nous envoyer une capture d'écran afin que nous puissions examiner la situation de plus près (veillez à masquer toutes vos informations personnelles) ?

@BellPatricia 

Bonjours C'est réglé c'est vraiment un concours ont a parler avec le responsable c un concours interne avec le groupe marketing ya deja eu un concours en octobre la meme chose 

Bonjour, j’ai reçu un courriel de Gabrielle Lavallée pour m’informer que j’ai gagné des billets pour les Canadiens. Je sais que j’ai participé à un concours Bell, mais je ne me souviens pas des détails. Comment savoir si c’est vrai?

J'ai aussi reçu ce courriel ce matin, pour le visionnement du 26 mars. Comment savoir si c'est une fraude?

Je te confirme que tu a bien gagné c avec elle que jai parler pour le 15mars c une belle soirée amuse toi

Seblam
Contributor III

Si le courriel vien de Gabrielle c un vrais concours 

À quelle personne vous avez parlé et à quel no svp

Seblam
Contributor III

Plus haut si il ont pas suprimer il a quelqun avec qui ont ce répondais et il a mis le numéro jai parler avec une Gabrielle et elle etait sur place a lespace 1909

CH1
Contributor

Il n'y a pas de no dans la conversation.... mais merci quand même ☺️

Seblam
Contributor III

+1581*****48

Tien jai retrouver le numéro dans mon cell si tu tombe sur un répondeur laisse un message elle rappelle (ca ne dira pas sont nom sur le repondeur)