- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Bell fibe notre écran gèle et perte de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-24-2022 07:27 PM - dernière modification le 10-26-2022 04:57 PM par BellPatricia
Pourquoi notre écran gèle et nous avons une perte de son très régulièrement
- Étiquettes:
-
Télé Fibe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-22-2026 01:00 PM
La seule solution possible est de redémarrer le terminal tous les jours. J'ai parlé aux services clientèle et ils sont incapable de comprendre le problème, il ne font que redémarrer le modem et c'est une solution qui fonctionne pour eux, mais le problème n'est jamais réglé. Si ce n'était pas de devoir faire des démarches et les inconvénients de changer les équipements j'aurais déjà quitté Bell pour videotron. Ça risque de se passer d'ici les prochains mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-23-2026 01:48 PM
Bonjour @Guillaume B & @Nicolas_space
Merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous préciser quels récepteurs télé vous possédez ? Ce problème se produit-il sur une chaîne spécifique à un moment donné, ou s'agit-il d'un problème sporadique dans votre cas ?
Avez-vous essayé d'autres solutions que le redémarrage de votre équipement ? Veuillez essayer les suggestions que nous avons publiées dans les réponses utiles et tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-23-2026 02:51 PM
Le modèle du récepteur est : VIP7802 BELL
code d'erreur: 1009f/9D28
récepteur est-il connecté via Wi-Fi : oui
J'ai redémarré plusieurs fois le récepteur (20X et plus) et modem (modem 10X), fais les mises à jour. Aussi le centre d'assitance a fait 2 fois un reset du modem, hier le modem ne fonctionnait plus, mais après le reset c'est revenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-24-2026 11:05 AM
Bonjour @Nicolas_space
Merci pour votre réponse 🙂
L'erreur 1009f/9D28 signifie généralement qu'un problème de connexion réseau empêche la lecture. Utilisez-vous des équipements tiers tels qu'un routeur ou des capsules Wi-Fi ?
Pouvez-vous effectuer un test supplémentaire en branchant le récepteur directement sur votre modem à l'aide d'un câble réseau ? Si vous utilisez un VPN, vous pouvez également essayer de le désactiver.
Tenez-nous au courant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-01-2026 10:38 AM
J'ai le même problème. Est-ce normal de 'couper ' le modem, de tout débrancher etrebrancher. C'est la 3e fois en 3 mois d'abonnement. Bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-03-2026 10:31 AM - modifié 03-03-2026 10:31 AM
Bonjour @Hygie
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
La communauté est là pour vous aider, mais nous avons besoin d'un peu plus d'informations.
Pouvez-vous préciser quel récepteur de télé et modem vous possédez ? Êtes-vous connecté via Wi-Fi ou câble réseau ?
Outre le redémarrage de votre modem, avez-vous essayé d'autres solutions de dépannage ? Par exemple, tester avec un câble réseau si vous êtes connecté via Wi-Fi, ou exécuter l'outil de réparation virtuelle auquel nous renvoyons dans cette réponse utile
.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-08-2026 09:52 AM - dernière modification le 03-09-2026 09:00 AM par BellAntonie
Moi c’est récurent au moins 2 -3 fois par jour. Tout l’image et le son gèlent. Je dois changer de poste et revenir. Aussi j’ai souvent des message de connexion à refaire. C’est très irritant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-09-2026 09:03 PM - dernière modification le 03-10-2026 08:05 AM par BellAntonie
Je ne suis pas du tout contante de votre service de dépanage mon service de télé est completement gelé. Netflix et autre ne font pas sa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-10-2026 08:10 AM
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos publications.
La communauté est là pour vous aider, mais nous avons besoin d'un peu plus d'informations.
Pouvez-vous préciser quel récepteur de télé et modem vous possédez ? Êtes-vous connecté via Wi-Fi ou câble réseau ?
Outre le redémarrage de votre modem, avez-vous essayé d'autres solutions de dépannage ? Par exemple, tester avec un câble réseau si vous êtes connecté via Wi-Fi, ou exécuter l'outil de réparation virtuelle auquel nous suggérons dans cette réponse utile
.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté