Crave écran noir, juste le son!

Pas-d-allure
Contributor

Bonsoir,

Sur Firetv stick, j’ai mis l’app de Crave et je réussi à visionner une première épisode d’une série, mais au lancement du second épisode je n’ai que le son, pas d’image.

J’ai quitté puis relancer Crave, sans succès. J’ai retiré l’app, puis ré-installer, sans succès encore. J’ai vérifié la mise à jour logiciel du Firetv stick: à jour. Et j’ai essayer un autre série, et c’est encore que le son avec écran noir. Donc comment régler ce problème?

0 6 136
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Pas-d-allure 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous d'autres appareils chez vous pour voir si vous pouvez reproduire le problème, ou est-ce que cela ne se produit que sur votre Firestick ?
Avez-vous essayé d'utiliser un autre câble HDMI ou un autre port HDMI sur votre téléviseur ?
Avez-vous essayé de réinitialiser votre Firestick aux paramètres d'usine pour voir si le problème persiste ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Pas-d-allure 

Merci pour votre réponse et pour toutes les mesures de dépannage que vous avez prises jusqu'à présent.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes de lecture, vous devrez contacter Crave directement afin que leur équipe puisse approfondir l'analyse.

Pour plus d'informations, consultez notre page d'assistance dans la section intitulée Aide pour l’application CraveS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Bonjour,

J’ai ouvert un ticket avec le soutien technique de Crave. Je ne suis pas le seul dans cette situation. 

6 RÉPONSES 6

BellNick
Moderator

Bonjour @Pas-d-allure 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous d'autres appareils chez vous pour voir si vous pouvez reproduire le problème, ou est-ce que cela ne se produit que sur votre Firestick ?
Avez-vous essayé d'utiliser un autre câble HDMI ou un autre port HDMI sur votre téléviseur ?
Avez-vous essayé de réinitialiser votre Firestick aux paramètres d'usine pour voir si le problème persiste ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour @BellNick 

sur le cellulaire avec l’appli Crave, la même émission fonctionne. Et pour ce qui est des prises HDMI ou des câbles, ce n’est certainement pas cela car j’ai l’image et le son jusqu’à ce que les annonces soit passés. Mais dès que l’émission commence ça reste noir j’ai juste le son. Je back et l’image revient quand je suis dans le menu… donc c’est un problème software Crave sur Firestick. J’ai réussi à écouter une émission seulement. Depuis ce temps, j’ai les annonces mais dès que cette étape est passée, c’est black screen!

Quel est la prochaine étape pour régler ce problème? Bon de service du côté Crave?

Bonjour @Pas-d-allure 

Merci pour votre réponse et pour toutes les mesures de dépannage que vous avez prises jusqu'à présent.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes de lecture, vous devrez contacter Crave directement afin que leur équipe puisse approfondir l'analyse.

Pour plus d'informations, consultez notre page d'assistance dans la section intitulée Aide pour l’application CraveS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Je ne peux pas écouter 100% des émissions sur Crave. Parfois j’ai juste une écran noir avec du son. Parfois, j’ai l’image et le son… pourquoi?

Bonjour @Matheo2674 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type d'appareil utilisez-vous pour regarder Crave, et avez-vous essayé d'autres appareils ?
Essayez également de suivre les conseils proposés dans les réponses utiles ci-dessus, et tenez la communauté informée de l'évolution de la situation.

J'espère avoir de vos nouvelles.

@BellPatricia 

Bonjour,

J’ai ouvert un ticket avec le soutien technique de Crave. Je ne suis pas le seul dans cette situation.