Mes émissions enregistrées disparaissent et reviennent

AnnieB49
Contributor

Bonjour!

Depuis 2 semaines, mes émissions enregistrées disparaissent, je me sers de mon Firestick et c'est la première fois que ça m'arrive, elles sont disparues aussi de mon application Bell sur mon cellulaire. Pas toutes, par chance!!

Et les émissions que ça fait 5 fois que j'efface, soit par mon application ou sur mon Firestick, elles, reviennent toujours!!! 

Je viens de changer mon mot de passe, au cas où....

Merci!! 🙂

0 15 5,670
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @AnnieB49,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

A quel service êtes-vous abonné (satellite, Télé Fibe ou appli Télé Fibe) ? Si c'est Télé Fibe, quel modèle de récepteur possédez-vous ?

Si vous avez plusieurs récepteurs, pouvez-vous accéder aux enregistrements sur les autres équipements ou l'appli ?

Nous vous recommandons de redémarrer tous les équipements et de vérifier si les enregistrements sont disponibles.

Si vous n'utilisez que l'application Télé Fibe, les enregistrements ne seront stockés que pendant 60 jours.

Nous vous recommandons de consulter notre Outil de réparation virtuelleOpens in a new tab or windowIl est idéal pour détecter et résoudre les problèmes à distance.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Josslevac2 
Lorsque vous parlez d'application, faites-vous référence à Appli Télé Fibe ?
Nous vous recommandons de redémarrer tous vos équipements et de réessayer. Lorsque vous supprimez du contenu directement sur les récepteurs, les programmes devraient être supprimés et vous ne devriez plus les voir. Si vous les supprimez à partir de Appli Télé Fibe, cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour être supprimé des récepteurs.

Josslevac2
Contributor II

Bonjour, c’est l’application Télé Fibe de mon iPad.

J’ai redémarré les récepteurs et ça semble fonctionner maintenant.

Je me croise les doigts🤞.

Merci!

15 RÉPONSES 15

BellNick
Moderator

Bonjour @AnnieB49,

A quel service êtes-vous abonné (satellite, Télé Fibe ou appli Télé Fibe) ? Si c'est Télé Fibe, quel modèle de récepteur possédez-vous ?

Si vous avez plusieurs récepteurs, pouvez-vous accéder aux enregistrements sur les autres équipements ou l'appli ?

Nous vous recommandons de redémarrer tous les équipements et de vérifier si les enregistrements sont disponibles.

Si vous n'utilisez que l'application Télé Fibe, les enregistrements ne seront stockés que pendant 60 jours.

Nous vous recommandons de consulter notre Outil de réparation virtuelleOpens in a new tab or windowIl est idéal pour détecter et résoudre les problèmes à distance.

Bonjour, J’efface tous mes enregistrements quand je termine mes visionnements et lorsque j’ouvre mon application, ils y sont tous de nouveau. S’agit-il d’un bug?

Bonjour @Josslevac2. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous possédez ? Si vous n'avez pas de récepteur, pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de l'appareil que vous utilisez ?

Comment essayez-vous de supprimer les émissions enregistrées ?

Bonjour,

Le modèle est VIP 2502.

Je supprime mes enregistrements en cliquant sur « Supprimer ».

J’ai essayé dernièrement en allant dans « Réglages + supprimer » mais ça n’a pas résolu le problème.

Hier soir, j’ai redémarré mes appareils comme mentionné dans les messages mais certains ont disparu cette fois.

C'est vraiment très frustrant cette histoire d’enregistrements.

Merci!!

Bonjour @Josslevac2 
Lorsque vous parlez d'application, faites-vous référence à Appli Télé Fibe ?
Nous vous recommandons de redémarrer tous vos équipements et de réessayer. Lorsque vous supprimez du contenu directement sur les récepteurs, les programmes devraient être supprimés et vous ne devriez plus les voir. Si vous les supprimez à partir de Appli Télé Fibe, cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour être supprimé des récepteurs.

Josslevac2
Contributor II

Bonjour, c’est l’application Télé Fibe de mon iPad.

J’ai redémarré les récepteurs et ça semble fonctionner maintenant.

Je me croise les doigts🤞.

Merci!

Bonjour @Josslevac2 
Nous sommes très heureux de l'apprendre et nous vous remercions d'en faire part à la communauté.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Depuis deux semaines j'ai des enregistrements qui se suppriment tout seul c'est-à-dire sans que je ne les supprimé moi-même. J'ai encore beaucoup d'espace de de stockage (268 sur 320) . Que puis-je faire pour empêcher ça? Il y avait même des enregistrements que je n'avais pas encore visionné.

Yves02
Contributor III

Bonsoir,

utilisez-vous Tele Fibe, avec enregistrement dans le cloud... ? Quel récepteur ? car...

".....Vos enregistrements seront disponibles pour 60 jours sur cet appareil..."

IMG_6200.jpeg

Oui j'enregistre dans le cloud. Mes enregistrements qui ont été supprimés étaient récents (moins de 10 jours). 

Bonjour @Mom8 
Nous voulions savoir si vous rencontrez toujours ce problème. Si oui, savez-vous exactement combien de jours s'écoulent avant que les enregistrements disparaissent ?
Avez-vous l'application Télé Fibe sur un autre appareil et, si oui, les enregistrements y apparaissent-ils ou disparaissent-ils également ?
Ce problème se produit-il uniquement avec certaines chaînes ou certains programmes ?

j’Aimerais savoir pourquoi les enregistrements fait à partir de l’application bell ou avec tele fibe ou bell.ca 

S’EFFACE TOUT SEUL.

L’enregistrement ce fait normalement et une fois l’enregistrement compléter elle disparaît???

Bonjour @PICKLEBALL 
Pourriez-vous nous fournir davantage d'informations afin que nous puissions mieux vous aider ?
À quel service de télévision êtes-vous abonné ?
Quel est le modèle de votre récepteur (le cas échéant) ?
Où programmez-vous habituellement vos enregistrements (sur quel appareil) ?
Ce problème se produit-il avec tous vos enregistrements (anciens et nouveaux) ?
Si vous disposez d'un récepteur, est-il branché et fonctionne-t-il correctement ?

bonjour, merci de me répondre

je suis abonné à FIBE TV

mon récepteur VIP5662 enregistreur 4K

peut importe où j’enregistre les enrichissements s’effacent automatiquement’

si j’enregistre sur mon récepteur pas de problème 

il ya un problème majeur de synchronisation. Bell est au courant et semble être dans l’impossibilité de régler le problème. cela dur depuis un bon moment.

peut importe qu’on redémarrent le récepteur ou remet l’application bell fibe, cela ne change rien.

Très déçu de leur application.

Merci.