Programmer télécommande

TheFred
Contributor II

Comment programmer pour une TV Hisense. Code 0705 et 0706 ne fonctionnent pas. Ni le code Universel 0001. Impossible de contrôler le volume  et le "Power" ensemble.

Merci

0 21 4,126
21 RÉPONSES 21

Bonjour, il m'est impossible de programmer ma télécommande FiBE mince avec une tv Hinsense. Malgré que j'appuie 3 secondes sur option, le voyant vert qui clignote est celui de Bell, pas celui tv. Si j'utilise la méthode de rechercher un code, 0001, c'est le récepteur Bell qui ferme. 

phyl
Contributor III

Bonjour,

Jusqu'à tout récemment, j'utilisais la télécommande intelligente fournie avec l'achat de ma télé. Cette dernière s'est mise à mal fonctionner et j'ai décidé de réutiliser la télécommande de Bell. Toutes les commandes fonctionnent bien sauf pour le contrôle du son. Avez-vous une idée pourquoi?
(Je n'ai pas de barre de son audio branchée sur la télé)

Bonjour @phyl 
Merci pour votre message.
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur et celui de votre télécommande ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

phyl
Contributor III

Bonjour BellNick,

Le récepteur est le modèle 4K HDR et la télécommande est le modèle Soutien vocal

Bonjour @phyl 
Lorsque vous dites que vous avez un appareil 4K, s'agit-il de ce VIP5662 ou du VIP7802 (petit boîtier Android) ?

phyl
Contributor III

VIP7802

Bonjour @phyl 
Pourriez-vous nous indiquer de quel téléviseur il s'agit (marque et modèle) ?