Quand je pourrai m’abonner à NHL Centre Ice Français ?

ATF
Contributor

Bonjour,

Je vis hors marché pour le Canadien et je me demande quand je pourrai m’abonner à NHL Centre Ice Français? Présentement ça indique un prix de 0 $.

Merci.

1 2 73
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @ATF 

Merci d'avoir contacté la communauté Bell 🙂

Vous pouvez vous abonner à NHL Centre Ice et à d'autres bouquets sportifs premium iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageen cliquant sur  Commander et en vous connectant à MonBell. 

Une fois connecté à votre profil MonBell, vous pourrez consulter les tarifs  NHL Centre Ice  ainsi que ceux du forfait NHL Centre Ice - Français ».

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

BellNick
Moderator

Bonjour @ATF  
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
L'abonnement NHL Centre Ice Français correspond à un paiement unique de 70,00 $ qui apparaîtra sur votre prochaine facture après le début de la saison, soit le 29 septembre 2026.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @ATF 

Merci d'avoir contacté la communauté Bell 🙂

Vous pouvez vous abonner à NHL Centre Ice et à d'autres bouquets sportifs premium iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageen cliquant sur  Commander et en vous connectant à MonBell. 

Une fois connecté à votre profil MonBell, vous pourrez consulter les tarifs  NHL Centre Ice  ainsi que ceux du forfait NHL Centre Ice - Français ».

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

BellNick
Moderator

Bonjour @ATF  
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
L'abonnement NHL Centre Ice Français correspond à un paiement unique de 70,00 $ qui apparaîtra sur votre prochaine facture après le début de la saison, soit le 29 septembre 2026.