- Forum communautaire de Bell
- Internet
- internet sécurité mcafee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-20-2024 03:07 PM - dernière modification le 12-23-2024 01:56 PM par BellPatricia
Depuis une semaine j'essais de réinstaller mcafee sur mon mac mais après avoir entré le numéro que l"on me donne j'ai un message d'erreur me disant que mon internet n'est pas disponible, ce qui est faux puisque je suis sur MonBell.
J'ai fait un appel téléphonique à Bell et le répondant m'a dit que l'application mcafee est en modifications par les ingénieurs mais rien ne fonctionne sur le téléchargement de mcafee depuis, quel est le problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
McAfee Security
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-23-2024 01:04 PM
Sur le site de McAfee il y a un post datant de début décembre2024 qui explique comment faire quand vous êtes sur Mac avec OS Séquoia, vous devez ouvrir votre réglages système allez dans confidentialité et sécurité et donner accès à plusieurs applications dans "Accès complet au disque" comme CSPD, Gen Utility et quelques autres pour que le pare-feu de Mcafee s'active lorsque vous lancer l'application après l'avoir installer. Bell devrait donner ces explications AVANT l'installation de McAfee pour Mac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-21-2024 11:35 AM
Après plusieurs tentatives de réinstallation de Mcaffe je ne peux activer le pare-feu, pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-23-2024 10:14 AM
Bonjour @babelle
Merci pour votre message.
Pouvez-vous préciser à quel McAfee de Bell vous êtes actuellement abonné ?
Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'activer le pare-feu ? Y a-t-il un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-23-2024 01:04 PM
Sur le site de McAfee il y a un post datant de début décembre2024 qui explique comment faire quand vous êtes sur Mac avec OS Séquoia, vous devez ouvrir votre réglages système allez dans confidentialité et sécurité et donner accès à plusieurs applications dans "Accès complet au disque" comme CSPD, Gen Utility et quelques autres pour que le pare-feu de Mcafee s'active lorsque vous lancer l'application après l'avoir installer. Bell devrait donner ces explications AVANT l'installation de McAfee pour Mac.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté