Bell McAfee - message d'erreur 'mon internet n'est pas disponible' (Mac avec OS Séquoia)

babelle
Contributor II

Depuis une semaine j'essais de réinstaller mcafee sur mon mac mais après avoir entré le numéro que l"on me donne j'ai un message d'erreur me disant que mon internet n'est pas disponible, ce qui est faux puisque je suis sur MonBell.

J'ai fait un appel téléphonique à Bell et le répondant m'a dit que l'application mcafee est en modifications par les ingénieurs mais rien ne fonctionne sur le téléchargement de mcafee depuis, quel est le problème?

0 3 402
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sur le site de McAfee il y a un post datant de début décembre2024 qui explique comment faire quand vous êtes sur Mac avec OS Séquoia, vous devez ouvrir votre réglages système allez dans confidentialité et sécurité et donner accès à plusieurs applications dans "Accès complet au disque" comme CSPD, Gen Utility et quelques autres pour que le pare-feu de Mcafee s'active lorsque vous lancer l'application après l'avoir installer. Bell devrait donner ces explications AVANT l'installation de McAfee pour Mac.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

babelle
Contributor II

Après plusieurs tentatives de réinstallation de Mcaffe je ne peux activer le pare-feu, pourquoi?

Bonjour @babelle 

Merci pour votre message.

Pouvez-vous préciser à quel McAfee de Bell vous êtes actuellement abonné ? 

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'activer le pare-feu ? Y a-t-il un message d'erreur ?

@BellPatricia 

Sur le site de McAfee il y a un post datant de début décembre2024 qui explique comment faire quand vous êtes sur Mac avec OS Séquoia, vous devez ouvrir votre réglages système allez dans confidentialité et sécurité et donner accès à plusieurs applications dans "Accès complet au disque" comme CSPD, Gen Utility et quelques autres pour que le pare-feu de Mcafee s'active lorsque vous lancer l'application après l'avoir installer. Bell devrait donner ces explications AVANT l'installation de McAfee pour Mac.