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le 06-21-2022 04:02 PM
Bonjour!
J'ai fait plusieurs tests avec mes 4 pc et j'ai toujours la réponse "service unavailable" dans le navigateur quand je clique sur "MEDIA" dans mon réseau pour la borne.
Peu importe le type d'appareil de stockage que j'y branche, la borne le voit mais ne lui attribue pas d'adresse IP ni d'adresse MAC. pas moyen de voir plus de paramètres.
suis-je le seul ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 09-05-2022 09:14 AM
Malheureusement lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorateur Windows et que j'entre cette adresse, cela me demande un ID et un mot de passe que je n'ai pas. J'ai bien essayé le mot de passe admin du modem mais je n'ai pas d'ID.
Je n'arrive pas à passer cette étape.
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le 09-06-2022 02:51 PM
Bonjour @Olivier.
Êtes-vous invité à saisir votre nom d'utilisateur et mot de passe Internet, ou le mot de passe de votre clé USB ? Pouvez-vous également partager une capture d'écran ?
- Patricia
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le 09-11-2022 09:43 AM
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le 09-21-2022 02:56 PM
Bonjour @Olivier. Merci de partager une capture d'écran.
Si votre clé usb n'est pas protégée par un mot de passe alors nous vous recommandons d'essayer une réinitialisation d'usine sur votre Borne Universelle 4000.
Vérifiez Comment réinitialiser mon modem Borne universelle 4000 à ses paramètres par défaut
et faites savoir à la Communauté comment tout se passe.
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le 09-21-2022 05:13 PM
bonjour Olivier.
Assurez-vous que la découverte de réseaux est activée et que la recherche et le partage de fichier est autorisé car j'avais ce problème avant. mon réseau local était mal configuré.
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le 09-24-2022 04:09 PM
Dlna server mon très chère ami. Et VLC pour lire direct sur la télé (Google store)
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le 10-22-2022 08:33 PM
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné à Internet Fibe 1.5Gb.
Depuis l'installation, j'ai vu qu'un server multimédia (Giga Hub) est apparu dans ma TV ainsi que dans mon ordi.
J'aimerais savoir comment l'utiliser.
Merci.
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le 06-28-2023 11:01 AM
Je ne parviens pas à accéder ou voir à un disque externe branché dans le port USB de ma borne Hub 4000 avec mon ordinateur. Je vois pourtant le disque raccordé à la borne. Est-ce qu'une paramétrisation spéciale est nécessaire, sur l'ordi ou la borne, pour que le disque devienne accessible ??
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le 07-11-2023 02:12 PM
Bonjour @Epicak1959
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Lorsque vous recherchez \\192.168.2.1 dans le répertoire de fichiers de votre ordinateur, voyez-vous votre contenu sur votre disque ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 08-13-2023 11:13 AM
J'ai branché un disque USB sur ma borne Giga4000 mais je ne le voie pas dans mon réseau local. j'ai suivi la procédure dans le soutien Bell (comment connecter un dispositif USB) mais je reçoie toujours un message impossible de ce connecter. Doit-on activer quelque chose sur la borne ou sur mon ordinateur?
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le 08-15-2023 02:05 PM
Bonjour @FrankMor
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
La clé USB fonctionne-t-elle lorsqu'elle est connectée directement à votre ordinateur ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 08-16-2023 07:23 AM
J'ai utilisé l'adresse IP de la borne giga plutôt que le nom \\monréseau comme mentionné dans la procédure du site soutien de Bell et le problème c'est réglé. Merci pour votre réponse.
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le 10-04-2023 04:13 AM
Bonjour tout le monde
as t'il. Quelqu'un qui sait si ont peux brancher un SSD externe
sur la la BORNE 4000 dans la plug USB en mode SMB Samba
Merci à l'avance
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le 10-04-2023 05:13 PM
Oui bien sûr je me log sur 192.168.2.1
Avec Vidéotron il a l'option USB SMB
???
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le 10-04-2023 05:14 PM
Oui je connais déjà mais je vois pas ou sont les option USB SMB avec login password
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