Borne electrique ne peut pas se connecter au Wi-fi

Dannyboy1
Contributor

Bonjour, 

Depuis que nous avons change de fournisseur, notre wifi ne trouve pas notre borne…solutions?

Merci

 

0 1 334
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Dannyboy1,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de borne électrique utilisez-vous ? Est-ce qu'il fonctionne seulement sur 2.4 Ghz ?

Si c'est le cas, nous vous recommandons de consulter ce Comment Faire pour obtenir des conseils utiles sur la configuration de votre connexion : Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Informer la Communauté de l'évolution de la situation.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Dannyboy1,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de borne électrique utilisez-vous ? Est-ce qu'il fonctionne seulement sur 2.4 Ghz ?

Si c'est le cas, nous vous recommandons de consulter ce Comment Faire pour obtenir des conseils utiles sur la configuration de votre connexion : Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Informer la Communauté de l'évolution de la situation.

- Patricia