Chaleur capsule Wifi

pro
Contributor

Je me suis procurée une capsule Wifi de Bell il y quelques semaines pour améliorer le signal de l'internet.  Je remarque que la capsule devient très chaude.  Est-ce normal?  Elle est branchée directement dans une prise sur un mur intérieur et il n'y aucun objet devant.  Merci

0 3 1,426
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Salut @pro. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Les capsules Wi-Fi ne doivent pas surchauffer. Avez-vous remarqué un problème avec votre Internet également ?
Utilisez-vous l'autre fiche sur la même prise que votre capsules Wi-Fi ? Si oui, nous vous recommandons de ne pas utiliser l'autre fiche sur la même prise. 
Si le problème persiste, pouvez-vous essayer une autre prise pour voir si cela fait une différence ? 
Tenez la communauté informée.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Salut @pro. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Les capsules Wi-Fi ne doivent pas surchauffer. Avez-vous remarqué un problème avec votre Internet également ?
Utilisez-vous l'autre fiche sur la même prise que votre capsules Wi-Fi ? Si oui, nous vous recommandons de ne pas utiliser l'autre fiche sur la même prise. 
Si le problème persiste, pouvez-vous essayer une autre prise pour voir si cela fait une différence ? 
Tenez la communauté informée.

- Patricia

2er
Contributor

Bonjour, moi aussi la capsule chauffe, j'ai suivi les conseils de la technicienne, j'ai aussi changé de prise, elle est seule sur cette prise, l'autre fiche n'est pas utilisée, elle n'est pas à côté d'un meuble, elle est à l'air libre. J'ai essayé deux prises de courant et c'est la mème chose. J'ai remarqué qu'elle semble être équipé d'un petit ventilateur. Elle n'est pas brulante, mais elle est chaude. Que dois-je faire ?

- Pierre-Luc 

Mike001
Contributor

La mienne a chauffé tellement que la prise a bruni. C’est donc dangereux pour créer une incendie. Je l’ai retourné.