- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Chaleur capsule Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-21-2022 09:16 AM
Je me suis procurée une capsule Wifi de Bell il y quelques semaines pour améliorer le signal de l'internet. Je remarque que la capsule devient très chaude. Est-ce normal? Elle est branchée directement dans une prise sur un mur intérieur et il n'y aucun objet devant. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2022 02:08 PM
Salut @pro. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Les capsules Wi-Fi ne doivent pas surchauffer. Avez-vous remarqué un problème avec votre Internet également ?
Utilisez-vous l'autre fiche sur la même prise que votre capsules Wi-Fi ? Si oui, nous vous recommandons de ne pas utiliser l'autre fiche sur la même prise.
Si le problème persiste, pouvez-vous essayer une autre prise pour voir si cela fait une différence ?
Tenez la communauté informée.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2022 02:08 PM
Salut @pro. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Les capsules Wi-Fi ne doivent pas surchauffer. Avez-vous remarqué un problème avec votre Internet également ?
Utilisez-vous l'autre fiche sur la même prise que votre capsules Wi-Fi ? Si oui, nous vous recommandons de ne pas utiliser l'autre fiche sur la même prise.
Si le problème persiste, pouvez-vous essayer une autre prise pour voir si cela fait une différence ?
Tenez la communauté informée.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-25-2023 11:14 AM
Bonjour, moi aussi la capsule chauffe, j'ai suivi les conseils de la technicienne, j'ai aussi changé de prise, elle est seule sur cette prise, l'autre fiche n'est pas utilisée, elle n'est pas à côté d'un meuble, elle est à l'air libre. J'ai essayé deux prises de courant et c'est la mème chose. J'ai remarqué qu'elle semble être équipé d'un petit ventilateur. Elle n'est pas brulante, mais elle est chaude. Que dois-je faire ?
- Pierre-Luc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-11-2023 10:14 PM
La mienne a chauffé tellement que la prise a bruni. C’est donc dangereux pour créer une incendie. Je l’ai retourné.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté