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le 05-04-2022 06:32 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:22 PM par BellPatricia
Bonjour, Bell a remplacé mon modem HUB 4000 il y a 3 semaines environ, mais depuis mon application ne reconnaît pas mon modem. J’ai désinstaller l’application et réinstaller l’app, plusieurs fois mais l’app ne voit pas mon modem. D’autres on vécu cela et réussi à voir leur modem, support technique ne peut m’aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Application Wi-Fi
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Borne Giga
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le 12-01-2023 02:15 PM
Bonjour @Math1
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous souhaitons approfondir cette question et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
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le 01-13-2024 06:31 PM
Application wifi ne reconnaît pas la nouvelle borne giga quoi faire
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le 01-15-2024 06:53 PM
Allo ! Jai le même problème, vous avez la solution ?
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le 01-15-2024 07:24 PM
Quelqu'un de Bell de ce forum a réglé mon problème, mais je ne sais pas ce quilstont fait. J'espère que qu'ils ont noté la solution
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le 01-15-2024 10:22 PM - dernière modification le 01-16-2024 09:00 AM par BellPatricia
Bonjour,
Moi, c'est @BellPatricia sur le forum m'a écrit en privé et qui a été en mesure de régler le problème. Le service à la clientèle traditionnel n'a pas été en mesure de régler le problème. Je ne sais pas par contre ce qu'ils ont dû faire du côté de Bel..
Bonne chance
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le 01-16-2024 10:43 AM
Bonjour @Pierre311 & @PascalH,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
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le 05-01-2024 08:34 PM
Application Bell wifi sur vielle connexion
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le 05-07-2024 09:04 AM
Bonjour @Patvoice
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par ancienne connexion ? Est-ce qu'il indique le mauvais compte internet ou le mauvais modem ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 06-13-2024 01:09 AM
J’ai vécu la même chose. Il faut attendre 10-14 jours après installation du modem (on m’avait d abord dit 2-3 jours…), effacer l application de votre tel et réinstaller. Dans mon cas, ca n avait pas été suffisant. J ai dû rappeler le soutient technique et au téléphone, ils ont réussi, et j ai pu voir mon nouveau modem.
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le 11-14-2024 08:47 AM - dernière modification le 11-14-2024 10:26 AM par BellNick
Bonjour,
j’ai récemment changé mon modem pour une Borne Giga. Toutefois, mon application Wi-Fi ne capte pas la nouveau modem. Il continue de me dire que mon Hub 3000 est en panne de réseau.
J’aimerais bien que le update se fasse car en attendant, je ne peux pas gérer mon Wi-Fi.
Mes services fonctionnent très bien, ça semble être au niveau de mon compte qu’un changement ne s’effectue pas.
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le 11-14-2024 10:31 AM
Bonjour @VeCha
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions que cette question soit examinée et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
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le 01-28-2025 07:23 PM
Bonjour!
j’ai le même problème que plusieurs. Depuis que je suis passé à la borne Giga (j’avais le Hub3000 avant), l’application ne détecte pas le nouveau réseau mais que l’ancien (Hub3000).
Comment en arriver à détecter le bon réseau pour que je puisse installer mon Pod.
merci!
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le 01-29-2025 10:34 AM
Bonjour @Danyb05
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner ce problème de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
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le 10-26-2025 08:32 AM
Bonjour,
Même chose pour moi depuis que j'ai changé de modem.
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le 10-28-2025 11:36 AM
Bonjour @Mel247
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quand avez-vous mis à niveau votre borne ?
Veuillez suivre les étapes indiquées dans cette réponse utile
, puis nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
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