Comment installer Anti-virus McAfee?

Jace
Contributor

Bonjour,

J'ai dû enlever l'anti-virus Mcafee (gratuit de Bell) de mon ordinateur.

Je tente de le réinstaller et je ne suis plus capable. Ça bloque au moment d'"accepter et télécharger" .

Y-a-t'il quelqu'un qui peut m'aider SVP.   MERCI!

0 23 5,696
23 RÉPONSES 23

Votre lien de pré-installation ne peut être téléchargé de manière sécuritaire....donc, on revient au point de départ et McAfee ne peut être téléchargé.  Ce n'est pas une sinécure votre soutien.

Bonjour @Geo25 
Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe ?
Vous devriez télécharger Bell McAfee directement depuis MonBell, et non depuis le Microsoft Store.
@BellPatricia 

Bonjour, 

Je n'arrive pas a télécharger McAfee pour mon Laptop Win11, j'ai suivi toutes les étapes sans succès. y a t-il moyen de le télécharger autrement. Merci

Bonjour @wasou09
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Vous trouverez des informations et des étapes sur l'installation de McAfee dans les réponses utiles du fil de discussion.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

BellNick
Moderator

Bonjour à tous,

À partir de Septembre 2024, McAfee Good ne sera plus disponible gratuitement sur les abonnements Fibe ou WHI (Wireless Home Internet). Si vous souhaitez bénéficier de McAfee Security par l'intermédiaire de Bell, vous devrez vous abonner à McAfee Better ou Best.

Vous pouvez l'ajouter en vous connectant à votre MonBellOpens in a new tab or windowet en sélectionnant les options suivantes :

1. Après vous être connecté à votre compte MyBell, allez dans votre service internet / aperçu de l'internet.
  2. Sélectionnez l'option " Change features ".
  3. Sélectionnez l'option " Sécurité ".
  4. Sélectionnez le module complémentaire McAfee Best or Better.
  5. Cliquez sur continuer.
  6. Lisez les conditions et cliquez sur " Accepter les conditions et soumettre ".

Je désire savoir comment faire pour faire l’installation de Mc Afee sur mon Ipad, j’ai déjà fais l’installation sur mon portable androïde et tout est ok. j’ai pris en photo le code QR pour faire l’ajout sur un autre appareil qui se trouve être mon Ipad. Je ne trouve rien sur le site de Bell pour cela.  J’ai besoin d’un peu d’aide.  Merci beaucoup d’avance.

Ka09

Bonjour @k09 et bienvenue dans la communauté Bell
Avez-vous pu vérifier les étapes de l'article publié dans cette réponse utileOpens in a new tab or window?
Nous vous recommandons également de vérifier la configuration requise indiquée dans la FAQ de Bell McAfeeOpens in a new tab or window.

Est il nécessaire de supprimer l'ancien App de Mc Afee pour ré-installer le nouvel App Mc Afee puisque j'ai changé de forfait

Bonjour @Putter  

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Oui, vous devrez veiller à désactiver/désinstaller tout logiciel antivirus ou pare-feu antérieur, etc.

@BellPatricia