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le 07-13-2025 06:43 PM
Bonjour,
ma TV ne se connecte plus à internet. J’ai redémarré le router via le service de dépannage à distance et débrancher ma TV. Rien ne fonctionne et pourtant, le réseau apparaît dans mes options de connection. Que dois-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 07-15-2025 01:49 PM
Bonjour @AFSalem
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de téléviseur avez-vous ?
Pour commencer, nous vous recommandons de vous assurer que le micrologiciel de votre téléviseur est à jour.
Vous pouvez aussi essayer d'oublier le réseau et de vous reconnecter. Simplement accédez aux paramètres réseau de votre téléviseur. Sélectionnez le réseau Wi-Fi et choisissez « Oublier » ou « Supprimer ». Reconnectez-vous ensuite en saisissant à nouveau le mot de passe.
Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre téléviseur.
Tenez la communauté au courant et faites-nous savoir si vous avez d'autres problèmes.
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le 07-15-2025 01:49 PM
Bonjour @AFSalem
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de téléviseur avez-vous ?
Pour commencer, nous vous recommandons de vous assurer que le micrologiciel de votre téléviseur est à jour.
Vous pouvez aussi essayer d'oublier le réseau et de vous reconnecter. Simplement accédez aux paramètres réseau de votre téléviseur. Sélectionnez le réseau Wi-Fi et choisissez « Oublier » ou « Supprimer ». Reconnectez-vous ensuite en saisissant à nouveau le mot de passe.
Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre téléviseur.
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le 07-27-2025 02:36 PM
Ecce que vous pouvez m’aider
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le 07-29-2025 04:24 PM
Bonjour @Maurice
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous indiquer le modèle et la marque de votre téléviseur ?
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre modem ?
Pourriez-vous nous préciser la nature du problème que vous rencontrez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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