Erreur de connexion (-106)

AFSalem
Contributor

Bonjour,

ma TV ne se connecte plus à internet. J’ai redémarré le router via le service de dépannage à distance et débrancher ma TV. Rien ne fonctionne et pourtant, le réseau apparaît dans mes options de connection. Que dois-je faire?

0 3 771
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @AFSalem 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de téléviseur avez-vous ?

Pour commencer, nous vous recommandons de vous assurer que le micrologiciel de votre téléviseur est à jour.

Vous pouvez aussi essayer d'oublier le réseau et de vous reconnecter. Simplement accédez aux paramètres réseau de votre téléviseur. Sélectionnez le réseau Wi-Fi et choisissez « Oublier » ou « Supprimer ». Reconnectez-vous ensuite en saisissant à nouveau le mot de passe.

Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre téléviseur.
Tenez la communauté au courant et faites-nous savoir si vous avez d'autres problèmes.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @AFSalem 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de téléviseur avez-vous ?

Pour commencer, nous vous recommandons de vous assurer que le micrologiciel de votre téléviseur est à jour.

Vous pouvez aussi essayer d'oublier le réseau et de vous reconnecter. Simplement accédez aux paramètres réseau de votre téléviseur. Sélectionnez le réseau Wi-Fi et choisissez « Oublier » ou « Supprimer ». Reconnectez-vous ensuite en saisissant à nouveau le mot de passe.

Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre téléviseur.
Tenez la communauté au courant et faites-nous savoir si vous avez d'autres problèmes.

@BellPatricia 

Maurice
Contributor

Ecce que vous pouvez m’aider

Bonjour @Maurice 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous indiquer le modèle et la marque de votre téléviseur ?
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre modem ?
Pourriez-vous nous préciser la nature du problème que vous rencontrez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.