Est ce que changer de plan internet et de modem aura un impact sur mon service TV et mes enregistrements ?

Johnybegood
Contributor

Bonjour j aimerais savoir si je fait le changement de modem pour augmenter la vitesse d internet et j ai des appareils de bell pour la télévision est ce que cela va affecter la TV genre recalibrer les appareil tv et ainsi perdre tout les anciens enregistrements 

0 1 1,437
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Johnybegood 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre modem ne changera qu'en fonction du modem / forfait que vous avez actuellement et tous les forfaits ne nécessitent pas un nouveau modem. En ce qui concerne la télévision, un nouveau modem ne recalibrera pas votre récepteur et n'aura pas d'impact sur vos enregistrements. La seule chose que vous devrez peut-être faire est de vous reconnecter à l'internet si votre SSID / mot de passe Wi-Fi a changé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellNick
Moderator

Bonjour @Johnybegood 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre modem ne changera qu'en fonction du modem / forfait que vous avez actuellement et tous les forfaits ne nécessitent pas un nouveau modem. En ce qui concerne la télévision, un nouveau modem ne recalibrera pas votre récepteur et n'aura pas d'impact sur vos enregistrements. La seule chose que vous devrez peut-être faire est de vous reconnecter à l'internet si votre SSID / mot de passe Wi-Fi a changé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.