- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Nouveau modem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2025 11:09 AM - dernière modification le 04-03-2025 08:42 AM par BellAntgio
Bonjour j aimerais savoir si je fait le changement de modem pour augmenter la vitesse d internet et j ai des appareils de bell pour la télévision est ce que cela va affecter la TV genre recalibrer les appareil tv et ainsi perdre tout les anciens enregistrements
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2025 12:28 PM
Bonjour @Johnybegood
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre modem ne changera qu'en fonction du modem / forfait que vous avez actuellement et tous les forfaits ne nécessitent pas un nouveau modem. En ce qui concerne la télévision, un nouveau modem ne recalibrera pas votre récepteur et n'aura pas d'impact sur vos enregistrements. La seule chose que vous devrez peut-être faire est de vous reconnecter à l'internet si votre SSID / mot de passe Wi-Fi a changé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2025 12:28 PM
Bonjour @Johnybegood
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre modem ne changera qu'en fonction du modem / forfait que vous avez actuellement et tous les forfaits ne nécessitent pas un nouveau modem. En ce qui concerne la télévision, un nouveau modem ne recalibrera pas votre récepteur et n'aura pas d'impact sur vos enregistrements. La seule chose que vous devrez peut-être faire est de vous reconnecter à l'internet si votre SSID / mot de passe Wi-Fi a changé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

