Honor Magicpad2 veut pas se connecter à mon Wi-Fi 'Connexion au réseau rejetée'

Honor Magicpad2
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Pourquoi ma tablette Honor Magicpad2 ne veut pas se connecter à mon Wi-Fi et elle dit «Connexion au réseau rejetée»? Avant tout fonctionnait correctement.

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Honor Magicpad2
Bienvenue dans la communauté Bell.

La Communauté a besoin de plus d'informations pour pouvoir vous aider. 

  • Quel est votre forfait internet et quel est votre modem ? 
  • Votre installation ou vos configurations ont-elles changé récemment ? 
  • Utilisez-vous un VPN ou un équipement tiers, comme un routeur ? 
  • Votre modem affiche-t-il également des messages d'erreur ? 
  • D'autres appareils dans votre maison ont-ils des difficultés à se connecter au Wi-Fi ou à un câble réseau ? 

Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez déjà essayées ? Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre modem et l'appareil. Assurez-vous également que votre appareil est bien à jour.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

J'ai refait un redémarrage du modem et cela à corriger la situations.

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2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Honor Magicpad2
Bienvenue dans la communauté Bell.

La Communauté a besoin de plus d'informations pour pouvoir vous aider. 

  • Quel est votre forfait internet et quel est votre modem ? 
  • Votre installation ou vos configurations ont-elles changé récemment ? 
  • Utilisez-vous un VPN ou un équipement tiers, comme un routeur ? 
  • Votre modem affiche-t-il également des messages d'erreur ? 
  • D'autres appareils dans votre maison ont-ils des difficultés à se connecter au Wi-Fi ou à un câble réseau ? 

Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez déjà essayées ? Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre modem et l'appareil. Assurez-vous également que votre appareil est bien à jour.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

J'ai refait un redémarrage du modem et cela à corriger la situations.