Incapable de télécharger McAfee

Mcafee
Contributor

Incapable de télécharger McAfee. Tombe toujour sur une page "bad request".

Quelqu'un a le code Java pour aller directement au téléchargement ?

1 28 11.1K
28 RÉPONSES 28

DestroyQc
Contributor

Cest vrai jai le même problème et aucune solution de la part de Bell

Bonjour @DestroyQc 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Êtes-vous abonné au service McAfee de Bell ? Vous pouvez le vérifier directement dans MonBell. 

Lorsque vous vous connectez à votre profil MonBell, sélectionnez votre service Internet, puis « Changez les caractéristiques “ et sélectionnez ” Sécurité ». Êtes-vous abonné à McAfee Mieux ou à McAfee Meilleur ? Si l'une de ces options n'est pas sélectionnée et incluse dans votre plan, vous ne pourrez pas télécharger McAfee.

@BellPatricia 

Bonjour, j'ai un nouvel ordi et bien que j'ai fait la demarche quelques fois sur mon ancien ordi, ca ne fonctionne pas sur celui-ci. Je clic sur telecharger et ca m'amene sur une page qui me demande mon code d'utilisateur et mot de passe que je rentre (le meme que pour bell.ca.) et ca me donne bad request? Je ne sais pas quoi faire. J'ai regardé dans mon profil pour voir si j'écris bien le mot de passe (je vais dans Bell.ca sans problemes) et il n'a pas le meme nombre de lettre. Je ne peux pas le changer si je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un peux m'aider? Merci

Salut_0-1743468109639.png

Salut_1-1743468193347.png

Bonjour @Salut 
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type d'ordinateur avez-vous et y a-t-il un logiciel de sécurité tiers préinstallé ?

Vous devriez pouvoir vous connecter au tableau de bord Mon compte de McAfeeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Pouvez-vous essayer de vous connecter via le lien ci-dessus en utilisant vos identifiants MonBell, et nous dire si cela fonctionne ?

@BellPatricia 

Bonjour, j'ai essayé a nouveau avec le lien du tableau de bord que vous m'avez envoyé et ca ne fonctionne pas. C'est encore refusé.
J'utilise un Lenovo acheté neuf il y a 2 mois. J'avais McAfee premium pour 1 mois, que j'ai désinstallé et je n'ai que Sécurité Windows? Mon vieux laptop avait 11 ans et celui-ci est très différent de l'autre. Je n'ose pas trop faire n'importe quoi puisque je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant et j'avais Sécurité Windows aussi. C'est écrit aucune action requise pas mal partout dans Sécurité Windows. Merci de votre aide.

McAfee gratuit est supposé être inclus dans mon forfait.  Mais quand j'essaie de le télécharger il est écrit «Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.».  J'ai essayé avec Edge et Google Chrome.  Que faire? Merci.

Bonjour @Salut
Merci de me répondre.
Si Sécurité Windows est déjà activé, il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel de sécurité supplémentaire. Vous devrez le désactiver Sécurité Windows si vous préférez utiliser un autre logiciel de sécurité tel que Bell McAfee.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
@BellPatricia

Bonjour @Anpic 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et de prendre connaissance des suggestions et des articles d'assistance qui y figurent. En outre, nous vous recommandons d'effacer l'historique de votre navigateur, le cache et les cookies et de réessayer. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez en informer la communauté en fournissant des informations supplémentaires, telles que toutes les étapes que vous avez suivies, les étapes de dépannage que vous avez tentées et le(s) appareil(s) sur lequel/lesquels vous rencontrez ce problème.
En outre, McAfee n'est plus inclus dans les nouveaux comptes. Veuillez vous assurer que vous avez un abonnement McAfee via votre compte MonBell. Pour ce faire, cliquez sur " Modifier les options"  dans la section internet et sélectionnez l'option "Sécurité".
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Impossible de télécharger mcafee mieux.?

J'obtiens Bad Request à chaque fois que j'essaie d'accéder au téléchargement de McAphee. Voir les étapes ci-dessous. J'ai consulté les pages que vous suggérez pour les étapes à suivre mais sans succès.

Je tente de réinstaller McAfee-Bell suite à un reset de mon ordinateur.

Apres avoir cliqué Télécharger, une page me demande mon ID et Mot de passe. J'entre celui de MonBell

Cette page s'affiche une fois le lien Téléchargé cliqué.Cette page s'affiche une fois le lien Téléchargé cliqué.

Après avoir soumis ma page, la page Bad request s'afficheApres avoir entré le ID et mot de passe MonBell, la page affiche ceci.Apres avoir entré le ID et mot de passe MonBell, la page affiche ceci.

Mes deux navigateurs (Edge et Chrome) acceptent les fenêtres pop ups. J'ai le même problème à partir des deux navigateurs. 

'aiLes pop ups et redirections sont autorisées pour ce site et les autres sitesLes pop ups et redirections sont autorisées pour ce site et les autres sites

Bonjour @78r & @MClou 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Un autre logiciel de sécurité est-il actuellement installé sur l'appareil ?

Pouvez-vous préciser sur quel type d'appareil vous essayez de télécharger McAfee de Bell ?

Avez-vous vérifié que votre appareil répond à la configuration requise indiquée sur notre site web ici: Services de sécurité McAfee de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

Bonjour,

Il y a 2 jours, j'essayais de télécharger McAfee mais lorsque j'appuyais sur le lien de cette page, je revenais directement à la page mybell.b.ca/internet/overview (pas de message d'erreur ni rien).
comment-activer-et-installer-le-service-de-securite-mcafee-de-bell 

J'ai essayé avec Chrome, Chrome incognito, Edge puis sur un autre ordinateur, toujours avec le même résultat.

Après 90 minutes avec le service à la clientèle, on m'a finalement dit que j'avais besoin d'un abonnement supplémentaire.  J'y ai souscrit, mais ensuite, j'avais toujours le même problème.  Je me suis dit qu'il pouvait y avoir un temps d'activation.  C'était vendredi.  Nous sommes maintenant dimanche et j'ai toujours le même problème.  Incapable de télécharger le logiciel.  Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème?

Merci

Pour votre information, j'ai trouvé une solution.  Le lien de gauche fonctionne alors que celui de droite ne fonctionne jamais.

Sylayo_0-1751915592830.png

Serge0
Contributor

Télécharger mc carff