Messages de Forum

Résolu! Fibre 3 Gbps, différence de vitesse entre le download et l'upload.

Bonjour, Il y a plusieurs mois, je me suis abonné au service Fibre 1,5 Gbit (1,5 Gbits down/ 940 Mbits up). Cela fonctionnait parfaitement. Au début de l'été, je reçois un message de Bell qui m'informe qu'ils vont surclasser mon forfait à 3 Gbit/s (U...

Awesome-O par Contributor
  • 170 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Erreur 1202 IHV non configurée

Bonjour  svp mon appareil wifi chaque 20 min ou 25min affiche un message de : Erreur IHV non configurée, avec le bouton de Ok en rouge et pas de réseau internet pendant 5 a 10 min après elle reconnecte au réseau pour la même durée de 25 min.. et la m...

Achraf par Contributor
  • 35512 Visites
  • 35 réponses
  • 2 compliments

Résolu! MAC Bridge

Bonjour,J'ai besoin de savoir si l'on peut obtenir un MAC Bridge entre le Modem et un routeur personnel pour héberger des sites ou des logiciels. Je suis en train de lancer l'application Nextcloud sur mon réseaux et je veux qu'elle soit disponible su...

Indirectelex par Contributor II
  • 2131 Visites
  • 12 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Mode DMZ

BonjourJe fonctionne en mode DMZ depuis plus de 2 ans et depuis environ 2 mois je perd ma connexion internet au 2 jours. je dois débrancher le HH4000 et il me redonne le réseau. est-ce qu'il y aurait eu une mise à jour dernièrement qui fait en sorte ...

Résolu! Je ne recois plus de courriel sympatico.ca sur mon Pixel 4a 5G

Depuis quelque jours, je ne reçois plus de courriel de sympatico.ca sur mon téléphone seulement.J'ai pour tant rien changé dans les paramètres.J'ai donc fait plusieurs chose sur mon téléphone:J'ai effacé plusieurs messages et de dossiers pour alléger...

Bluesband par Contributor
  • 1609 Visites
  • 6 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Quel type de capsules Wi-Fi dois-je acheter ?

Ou puis-je acheter des capsule wifi6E compatibles avec Bell Je sais que je peux louer mais je préfère acheter... Quelles sont les options ?  Merci Jacques

Jacques54 par Contributor
  • 288 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! changer de place notre équipement

Bonsoir on peut tu commander un câble plus long que se que j’ai en ce moment car ça nous arrive de changer de place notre équipement de bord a l’autre et je vais vous attendre avec patience 

Mr_Moar par Contributor
  • 620 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Vitesse et force du signal

Bonjour à tous,j’ai la borne giga 3000 et le test démontre que sur leur vitesse est de +-3200 up et download..mais au moment que me m’éloigne de 20 pied sur mes appareil appels alors on tourne autour de 450. Pour avoir un bon signal rapide et fort on...

Charlos par Contributor
  • 843 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Erreur de connexion (-106)

Bonjour,ma TV ne se connecte plus à internet. J’ai redémarré le router via le service de dépannage à distance et débrancher ma TV. Rien ne fonctionne et pourtant, le réseau apparaît dans mes options de connection. Que dois-je faire?

AFSalem par Contributor
  • 764 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Capsule (POD) et redirection du signal

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une solution a mon problème, nous avons 2 capsules (POD) dont une au deuxième étage de la maison.  Cela couvre bien le deuxième étage mais il arrive assez souvent certain appareils comme la télévision branché princ...

Patrickfx par Contributor III
  • 650 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments