L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Bonjour, Il y a plusieurs mois, je me suis abonné au service Fibre 1,5 Gbit (1,5 Gbits down/ 940 Mbits up). Cela fonctionnait parfaitement. Au début de l'été, je reçois un message de Bell qui m'informe qu'ils vont surclasser mon forfait à 3 Gbit/s (U...
Bonjour svp mon appareil wifi chaque 20 min ou 25min affiche un message de : Erreur IHV non configurée, avec le bouton de Ok en rouge et pas de réseau internet pendant 5 a 10 min après elle reconnecte au réseau pour la même durée de 25 min.. et la m...
Bonjour,J'ai besoin de savoir si l'on peut obtenir un MAC Bridge entre le Modem et un routeur personnel pour héberger des sites ou des logiciels. Je suis en train de lancer l'application Nextcloud sur mon réseaux et je veux qu'elle soit disponible su...
BonjourJe fonctionne en mode DMZ depuis plus de 2 ans et depuis environ 2 mois je perd ma connexion internet au 2 jours. je dois débrancher le HH4000 et il me redonne le réseau. est-ce qu'il y aurait eu une mise à jour dernièrement qui fait en sorte ...
Depuis quelque jours, je ne reçois plus de courriel de sympatico.ca sur mon téléphone seulement.J'ai pour tant rien changé dans les paramètres.J'ai donc fait plusieurs chose sur mon téléphone:J'ai effacé plusieurs messages et de dossiers pour alléger...
Ou puis-je acheter des capsule wifi6E compatibles avec Bell Je sais que je peux louer mais je préfère acheter... Quelles sont les options ? Merci Jacques
Bonsoir on peut tu commander un câble plus long que se que j’ai en ce moment car ça nous arrive de changer de place notre équipement de bord a l’autre et je vais vous attendre avec patience
Bonjour à tous,j’ai la borne giga 3000 et le test démontre que sur leur vitesse est de +-3200 up et download..mais au moment que me m’éloigne de 20 pied sur mes appareil appels alors on tourne autour de 450. Pour avoir un bon signal rapide et fort on...
Bonjour,ma TV ne se connecte plus à internet. J’ai redémarré le router via le service de dépannage à distance et débrancher ma TV. Rien ne fonctionne et pourtant, le réseau apparaît dans mes options de connection. Que dois-je faire?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une solution a mon problème, nous avons 2 capsules (POD) dont une au deuxième étage de la maison. Cela couvre bien le deuxième étage mais il arrive assez souvent certain appareils comme la télévision branché princ...
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Aller à la Réparation virtuelle

Les clients de Bell peuvent maintenant participer à des concours exclusifs dans l’application MonBell.
Les prix incluent des billets à des événements commandités par Bell :
Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter à l’application MonBell pour voir si un concours a lieu dans votre région.