- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Mode DMZ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-06-2024 12:27 PM - modifié 08-06-2024 12:28 PM
Bonjour
Je fonctionne en mode DMZ depuis plus de 2 ans et depuis environ 2 mois je perd ma connexion internet au 2 jours. je dois débrancher le HH4000 et il me redonne le réseau.
est-ce qu'il y aurait eu une mise à jour dernièrement qui fait en sorte de perdre le mode DMZ.
Est-il possible d'obtenir un GPON externe au lieu de mettre en Mode DMZ.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-08-2024 12:27 PM
Bonjour @Mathieu Labonte,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂
Nous avons signalé ce problème à notre équipe technique, qui est en train d'étudier la question et de trouver une solution.
En attendant, pouvez-vous essayer cette solution de contournement et faire savoir à la communauté si ADMZ est rétabli ?
- Supprimez toutes les connexions du côté du réseau local.
- Redémarrez le modem et attendez qu'il soit complètement en ligne (tous les voyants sont bleus et aucun message n'apparaît sur l'écran OLED). *N'oubliez pas que le périphérique configuré pour ADMZ ne doit pas être connecté au modem pendant le cycle de démarrage.
- Branchez ensuite les périphériques LAN.
Dans l'attente de votre réponse,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-08-2024 12:27 PM
Bonjour @Mathieu Labonte,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂
Nous avons signalé ce problème à notre équipe technique, qui est en train d'étudier la question et de trouver une solution.
En attendant, pouvez-vous essayer cette solution de contournement et faire savoir à la communauté si ADMZ est rétabli ?
- Supprimez toutes les connexions du côté du réseau local.
- Redémarrez le modem et attendez qu'il soit complètement en ligne (tous les voyants sont bleus et aucun message n'apparaît sur l'écran OLED). *N'oubliez pas que le périphérique configuré pour ADMZ ne doit pas être connecté au modem pendant le cycle de démarrage.
- Branchez ensuite les périphériques LAN.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-07-2025 04:36 PM - dernière modification le 08-11-2025 10:10 AM par BellPatricia
Ma borne Giga est toujours en version 2.13.1 Comment faire pour l'updater à la dernière version? Présentement la performance en PPPOE n'est pas terrible et ADMZ est instable. Est-il possible de trouver les changelog des nouvelles version?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-11-2025 10:14 AM
Bonjour @Alaska99
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Malheureusement, vous ne pouvez pas revenir à une version antérieure du micrologiciel. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez avec ADMZ ? Veillez à inclure des détails sur votre configuration actuelle et l'équipement dont vous disposez, ainsi que toutes les solutions que vous avez essayées jusqu'à présent.
Avez-vous également essayé les étapes que nous avons indiquées dans la réponse utile ci-dessus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-11-2025 12:04 PM
Je ne veux pas une version plus ancienne, je veux une version plus récente du firmware.
Souvent quand je redémarre mon routeur avec le mode ADMZ dans la bonne Giga, mon router obtient une adresse ip interne (192.168.2.*)... Je dois alors redémarrer aussi la borne Giga pour obtenir une IP externe.
En PPPOE je n'obtiens pas ma pleine vitesse....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-19-2025 06:10 PM
pas de nouvelles.... 🙄
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté