Mode DMZ

Mathieu Labonte
Contributor

Bonjour

Je fonctionne en mode DMZ depuis plus de 2 ans et depuis environ 2 mois je perd ma connexion internet au 2 jours. je dois débrancher le HH4000 et il me redonne le réseau. 

est-ce qu'il y aurait eu une mise à jour dernièrement qui fait en sorte de perdre le mode DMZ.

Est-il possible d'obtenir un GPON externe au lieu de mettre en Mode DMZ.

Merci

0 5 464
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mathieu Labonte,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Nous avons signalé ce problème à notre équipe technique, qui est en train d'étudier la question et de trouver une solution.

 

En attendant, pouvez-vous essayer cette solution de contournement et faire savoir à la communauté si ADMZ est rétabli ?

  • Supprimez toutes les connexions du côté du réseau local.
  • Redémarrez le modem et attendez qu'il soit complètement en ligne (tous les voyants sont bleus et aucun message n'apparaît sur l'écran OLED). *N'oubliez pas que le périphérique configuré pour ADMZ ne doit pas être connecté au modem pendant le cycle de démarrage.
  • Branchez ensuite les périphériques LAN.


Dans l'attente de votre réponse,

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mathieu Labonte,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Nous avons signalé ce problème à notre équipe technique, qui est en train d'étudier la question et de trouver une solution.

 

En attendant, pouvez-vous essayer cette solution de contournement et faire savoir à la communauté si ADMZ est rétabli ?

  • Supprimez toutes les connexions du côté du réseau local.
  • Redémarrez le modem et attendez qu'il soit complètement en ligne (tous les voyants sont bleus et aucun message n'apparaît sur l'écran OLED). *N'oubliez pas que le périphérique configuré pour ADMZ ne doit pas être connecté au modem pendant le cycle de démarrage.
  • Branchez ensuite les périphériques LAN.


Dans l'attente de votre réponse,

- Patricia

Ma borne Giga est toujours en version 2.13.1   Comment faire pour l'updater à la dernière version? Présentement la performance en PPPOE n'est pas terrible et ADMZ est instable. Est-il possible de trouver les changelog des nouvelles version?

 

Bonjour @Alaska99 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Malheureusement, vous ne pouvez pas revenir à une version antérieure du micrologiciel. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez avec ADMZ ? Veillez à inclure des détails sur votre configuration actuelle et l'équipement dont vous disposez, ainsi que toutes les solutions que vous avez essayées jusqu'à présent.
Avez-vous également essayé les étapes que nous avons indiquées dans la réponse utile ci-dessus ?

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

 

Je ne veux pas une version plus ancienne, je veux une version plus récente du firmware.

Souvent quand je redémarre mon routeur avec le mode ADMZ dans la bonne Giga, mon router obtient une adresse ip interne (192.168.2.*)... Je dois alors redémarrer aussi la borne Giga pour obtenir une IP externe.

En PPPOE je n'obtiens pas ma pleine vitesse....

pas de nouvelles.... 🙄