- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Mon imprimante ne répond plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-28-2024 09:58 AM - modifié 08-28-2024 10:02 AM
Mon imprimante canon ne réponds plus depuis que la borne giga 4000, j'essaie de configurer, mais rien ne change. Sur la borne, j'arrive à connecté, mais ne reste pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2024 04:13 PM
Bonjour @Turc33
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre fil de discussion intitulé Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdO
pour obtenir des informations sur la manière de diviser votre connexion et voir si cela peut vous aider.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2024 02:59 PM
Bonjour @Lili Gigi
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel est votre modem ?
Le problème est que votre imprimante ne se connecte pas à l'Internet ? Vous avez peut-être simplement besoin de diviser la connexion SSID. Pour plus d'informations, consultez cet excellent article de soutien : Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdO
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2024 04:13 PM
Bonjour @Turc33
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre fil de discussion intitulé Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdO
pour obtenir des informations sur la manière de diviser votre connexion et voir si cela peut vous aider.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2024 11:11 PM - dernière modification le 11-04-2024 10:06 AM par BellPatricia
Depuis notre connexion avec Bell notre imprimante ne fonctionne plus . L’ordinateur ne reconnaît plus l’imprimante quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2024 02:59 PM
Bonjour @Lili Gigi
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel est votre modem ?
Le problème est que votre imprimante ne se connecte pas à l'Internet ? Vous avez peut-être simplement besoin de diviser la connexion SSID. Pour plus d'informations, consultez cet excellent article de soutien : Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdO
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

