Mon imprimante ne répond plus

Turc33
Contributor

Mon imprimante canon ne réponds plus depuis que la borne giga 4000, j'essaie de configurer, mais rien ne change. Sur la borne, j'arrive à connecté, mais ne reste pas.

0 3 342
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Turc33 
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre fil de discussion intitulé  Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOOpens in a new tab or windowpour obtenir des informations sur la manière de diviser votre connexion et voir si cela peut vous aider.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Lili Gigi  
Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel est votre modem ?

Le problème est que votre imprimante ne se connecte pas à l'Internet ? Vous avez peut-être simplement besoin de diviser la connexion SSID. Pour plus d'informations, consultez cet excellent article de soutien : Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @Turc33 
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre fil de discussion intitulé  Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOOpens in a new tab or windowpour obtenir des informations sur la manière de diviser votre connexion et voir si cela peut vous aider.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Depuis notre connexion avec Bell notre imprimante ne fonctionne plus . L’ordinateur ne reconnaît plus l’imprimante quoi faire

Bonjour @Lili Gigi  
Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel est votre modem ?

Le problème est que votre imprimante ne se connecte pas à l'Internet ? Vous avez peut-être simplement besoin de diviser la connexion SSID. Pour plus d'informations, consultez cet excellent article de soutien : Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia