Mot de passe d’administrateur borne

User716
Bell Employee

J’ai changé le mot de passe d’administrateur  de ma borne Universelle 4000 récemment. Suite à une erreur de ma part,  il m’est maintenant impossible d’accéder à la borne. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Denis P

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.
0 12 4,389
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paladin
Regular Contributor II

Bonjour,

Une réinitialisation aux paramètres par défaut devrait probablement corriger la situation.

réf: https://soutien.bell.ca/services-internet/aide-connexion/borne-universelle-4000-modem.comment_reinit...

Par la suite, je vous suggère de modifier celui-ci en effectuant la procédure suivante:

https://soutien.bell.ca/Services-Internet/Aide-connexion/Borne-Universelle-4000-modem.comment_mettre...

Bonne chance!

Afficher la réponse dans la publication originale

12 RÉPONSES 12

BellNick
Moderator

Bonjour @User716,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Pour confirmer, faites-vous référence au mot de passe administrateur lorsque vous essayez d'accéder à l'interface du modem ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Effectivement, exactement cela. Merci de m’aider.

Denis

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.

Paladin
Regular Contributor II

Bonjour,

Une réinitialisation aux paramètres par défaut devrait probablement corriger la situation.

réf: https://soutien.bell.ca/services-internet/aide-connexion/borne-universelle-4000-modem.comment_reinit...

Par la suite, je vous suggère de modifier celui-ci en effectuant la procédure suivante:

https://soutien.bell.ca/Services-Internet/Aide-connexion/Borne-Universelle-4000-modem.comment_mettre...

Bonne chance!

J'aimerais savoir comment accéder à ma borne Giga si le mot de passe qui est normalement admin a été changé

Je viens de recevoir un nouveau modem et dans l'interface 'monreseau' je dois soumettre un mot de passe admin que je ne conna

Bonjour @Ric1,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Si vous n'avez pas encore modifié le mot de passe d'administration du modem, le mot de passe par défaut est admin.

Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez consulter l'article d'assistance ci-dessus pour savoir comment changer votre mot de passe.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Bonjour , 

Je poste ici puisque j’essaye de trouver mon mot de passe administrateur qui est perdu ( je parle du mot de passe de trouvant sur le site de mon adresse ip). J’ai tout essayer ; le mot de passe de base admin et le numéro de série se trouvant derrière le modem. J’ai aussi essayer d’appeler le soutien de bell et il ne m’offre pas de changer le mot de passe administrateur . Quelqu’un a une idée ? 

J'ai réinitialiser le modem borne universel 4000 giga. J'essaie de me connecter au modem avec le mot de passe accès ça me dit qu'il ont pas les mêmes informations dans leurs dossiers. J'ai peut-être changé le mot de passe accès mais je ne me souviens pas. Comment faire pour réinitialiser le mot de passe accès ? Quand je vais sur Bell.ca/monmodem ça dit code d'erreur. 

caramel568
Contributor II

Quand je vais sur Bell.ca/monmodem ça dit connections timed out. Comment je fais.

caramel568
Contributor II

J'ai changé le mot de passe administrateur. Sur le modem ça dit erreur 2000. Erreur d'authentification du réseau. 

Bonjour @caramel568 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et si vous aviez pu obtenir de l'aide à ce sujet.
Pouvez-vous accéder à votre modem en tapant 192.168.2.1 dans un navigateur web ?
Lorsque vous dites que vous avez réinitialisé votre modem, voulez-vous dire que vous avez redémarré ou que vous avez effectué une réinitialisation d'usine ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Le problème est résolu. Merci !