- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Mot de passe d’administrateur borne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-18-2022 10:48 AM - dernière modification le 10-24-2023 08:55 AM par BellPatricia
J’ai changé le mot de passe d’administrateur de ma borne Universelle 4000 récemment. Suite à une erreur de ma part, il m’est maintenant impossible d’accéder à la borne. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Denis P
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Borne Giga
-
Borne universelle 4000
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-20-2022 06:39 PM - modifié 12-20-2022 06:39 PM
Bonjour,
Une réinitialisation aux paramètres par défaut devrait probablement corriger la situation.
Par la suite, je vous suggère de modifier celui-ci en effectuant la procédure suivante:
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-20-2022 02:09 PM
Bonjour @User716,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour confirmer, faites-vous référence au mot de passe administrateur lorsque vous essayez d'accéder à l'interface du modem ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-20-2022 04:02 PM
Effectivement, exactement cela. Merci de m’aider.
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-20-2022 06:39 PM - modifié 12-20-2022 06:39 PM
Bonjour,
Une réinitialisation aux paramètres par défaut devrait probablement corriger la situation.
Par la suite, je vous suggère de modifier celui-ci en effectuant la procédure suivante:
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-23-2023 08:08 PM
J'aimerais savoir comment accéder à ma borne Giga si le mot de passe qui est normalement admin a été changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-09-2024 07:05 AM - dernière modification le 03-11-2024 08:12 AM par BellPatricia
Je viens de recevoir un nouveau modem et dans l'interface 'monreseau' je dois soumettre un mot de passe admin que je ne conna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2024 01:31 PM
Bonjour @Ric1,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Si vous n'avez pas encore modifié le mot de passe d'administration du modem, le mot de passe par défaut est admin.
Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez consulter l'article d'assistance ci-dessus pour savoir comment changer votre mot de passe.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-20-2024 07:48 PM
Bonjour ,
Je poste ici puisque j’essaye de trouver mon mot de passe administrateur qui est perdu ( je parle du mot de passe de trouvant sur le site de mon adresse ip). J’ai tout essayer ; le mot de passe de base admin et le numéro de série se trouvant derrière le modem. J’ai aussi essayer d’appeler le soutien de bell et il ne m’offre pas de changer le mot de passe administrateur . Quelqu’un a une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-18-2024 03:09 AM
J'ai réinitialiser le modem borne universel 4000 giga. J'essaie de me connecter au modem avec le mot de passe accès ça me dit qu'il ont pas les mêmes informations dans leurs dossiers. J'ai peut-être changé le mot de passe accès mais je ne me souviens pas. Comment faire pour réinitialiser le mot de passe accès ? Quand je vais sur Bell.ca/monmodem ça dit code d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-18-2024 02:16 PM
Quand je vais sur Bell.ca/monmodem ça dit connections timed out. Comment je fais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-18-2024 05:41 PM
J'ai changé le mot de passe administrateur. Sur le modem ça dit erreur 2000. Erreur d'authentification du réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-20-2024 11:19 AM
Bonjour @caramel568
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et si vous aviez pu obtenir de l'aide à ce sujet.
Pouvez-vous accéder à votre modem en tapant 192.168.2.1 dans un navigateur web ?
Lorsque vous dites que vous avez réinitialisé votre modem, voulez-vous dire que vous avez redémarré ou que vous avez effectué une réinitialisation d'usine ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-20-2024 07:30 PM
Le problème est résolu. Merci !
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

