Ne pas recevoir de courriel d'une certaine adresse de courriel

Bidule
Contributor II

Bonjour, je ne peut plus m'envoyer de courriel à moi-même (sympatico.ca ou bell.net), il est aussitôt dirigé vers le courrier indésirable. Que je l'envoie avec la page web ou bien avec Outlook !!

0 11 4,049
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bidule
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell. 
Si vous ne parvenez pas à vous envoyer des courriels, il se peut que vous ayez ajouté @Bell.net ou @sympatico.ca à votre liste de blocage.
Vous pouvez supprimer cette entrée en accédant aux paramètres de votre webmail : Roue des paramètres en haut à droite > Courrier > Faites défiler vers le bas jusqu'à Bloquer les expéditeurs > Examinez les expéditeurs bloqués et supprimez @Bell.net et/ou @sympatico.ca.
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bidule
Contributor II

J'ai trouvé mon problème, c'est que mon cellulaire gérait le courriel directement sur le serveur, j'ai donc supprimé toutes les adresses de courriel indésirables sur le cellulaire. Tous est parfait maintenant !

Pourquoi mon adresse était dans les indésirables de mon cellulaires...je ne sais pas !

Bonjour Patricia,

Oui, finalement j'ai trouvé le problème. J'ai reconfiguré mes paramètres de sécurité concernant les "indésirables" de façon à ce qu'ils apparaissent dans ma boite de courriels "indésirables" et ne soient pas automatiquement éliminés.

Merci pour votre réponse!

Lorraine

11 RÉPONSES 11

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bidule
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell. 
Si vous ne parvenez pas à vous envoyer des courriels, il se peut que vous ayez ajouté @Bell.net ou @sympatico.ca à votre liste de blocage.
Vous pouvez supprimer cette entrée en accédant aux paramètres de votre webmail : Roue des paramètres en haut à droite > Courrier > Faites défiler vers le bas jusqu'à Bloquer les expéditeurs > Examinez les expéditeurs bloqués et supprimez @Bell.net et/ou @sympatico.ca.
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Patricia

Je n'ai aucun expéditeur de bloqué, j'ai supprimé toutes les règles que j'avais créées. J'ai ajouté @sympatico.ca et bell.net comme expéditeur approuvé. J'ai cliquer sur le courriel dans le répertoire indésirable comme étant approuvé et aussitôt après il retourne dans les indésirables. Avez vous d'autres solutions ?

Bonjour @Bidule
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions que cette question soit examinée et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bidule
Contributor II

J'ai trouvé mon problème, c'est que mon cellulaire gérait le courriel directement sur le serveur, j'ai donc supprimé toutes les adresses de courriel indésirables sur le cellulaire. Tous est parfait maintenant !

Pourquoi mon adresse était dans les indésirables de mon cellulaires...je ne sais pas !

YvesB
Contributor III

Bonjour,

Comment débloquer une adresse de courriel indésirable dans le serveur bell webmail. J'ai beau cliquer sur l'icône du pouce en l'air dans ma boîte de courriel, l'expéditeur ne s'enlève jamais. Je suis incapable de recevoir des messages des gens qui y sont présents.

Est-ce qu'il y a un moyen de faire un reset total de ma boîte de courriel sur Bell Webmail?

Merci,

Bonjour @YvesB,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Vous pouvez supprimer un expéditeur bloqué en allant dans les paramètres de votre webmail : Roue des paramètres en haut à droite > Courrier > Faites défiler vers le bas jusqu'à Bloquer les expéditeurs > Examinez les expéditeurs bloqués et supprimez l'expéditeur.
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia

je me rends compte depuis un certain temps qu'il y a des courriels que je ne reçois carrément pas, ils ne sont pas non plus dans les indésirables, mes interlocuteurs me les renvoient sur mon adresse gmail et ça fonctionne. Que puis-je faire?

Il arrive que je ne reçoive pas de courriels dans mon Webmail Bell et leur point commun est d'avoir une adresse gmail, dont ma propre adresse gmail. J'ai vérifié dans ma liste d'indésirables, de même que dans mes expéditeurs bloqués et approuvés. Rien. J'ai noté ce problème pour la première fois au début de mai cette année. Merci!

Il semble que je ne reçoive pas tous les courriels qui me sont envoyés. Par exemple, je reçois des courriels de notification de la part de ma bibliothèque et récemment, la bibliothèque m'avait écrit et je n'ai jamais reçu le courriel. 

J'ai également une amie qui m'a nommée comme référence et l'organisation est censée m'avoir envoyé un courriel il y a quelques jours et je ne l'ai toujours pas reçu. 

Suis-je la seule à avoir ce genre de problème?

Bonjour @Plumes,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Comment accédez-vous à votre compte de courriel Bell (navigateur web ou client de courriel tel que Outlook) ?

Avez-vous vérifié dans votre dossier de courrier indésirable si les courriels s'y trouvent ?

Essayez également notre suggestion ci-dessus et vérifiez si le domaine ou l'adresse électronique de l'expéditeur figure dans la liste des expéditeurs bloqués.

Tenez-nous au courant,

- Patricia

Bonjour Patricia,

Oui, finalement j'ai trouvé le problème. J'ai reconfiguré mes paramètres de sécurité concernant les "indésirables" de façon à ce qu'ils apparaissent dans ma boite de courriels "indésirables" et ne soient pas automatiquement éliminés.

Merci pour votre réponse!

Lorraine