- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Panne internet dans mon secteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2024 10:58 AM
S il y a panne internet est ce normal que je n aie pas de signal tele non plus?? J ai essayer un reset ca ne fonctionne pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2024 04:41 PM
Bonjour @Sylvie0
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous pouvez vérifier s'il y a des pannes dans votre région sur notre page d'assistance. Consultez cette comment faire pour plus d'informations et pour obtenir un lien direct vous permettant de vérifier s'il y a une panne : Comment vérifier les pannes d'Internet dans votre région ?
Si vous ne voyez pas de panne répertoriée et que vous avez toujours des problèmes, veuillez nous fournir plus d'informations. Par exemple :
- Quel type de service et de modem avez-vous ?
- Votre modem affiche-t-il un message d'erreur ?
- Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
Tenez-nous au courant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2024 04:41 PM
Bonjour @Sylvie0
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous pouvez vérifier s'il y a des pannes dans votre région sur notre page d'assistance. Consultez cette comment faire pour plus d'informations et pour obtenir un lien direct vous permettant de vérifier s'il y a une panne : Comment vérifier les pannes d'Internet dans votre région ?
Si vous ne voyez pas de panne répertoriée et que vous avez toujours des problèmes, veuillez nous fournir plus d'informations. Par exemple :
- Quel type de service et de modem avez-vous ?
- Votre modem affiche-t-il un message d'erreur ?
- Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
Tenez-nous au courant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-13-2025 08:37 AM - dernière modification le 11-13-2025 09:06 AM par BellNick
Hier environ 17:00 ma internet est en arrêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-15-2025 10:30 AM
Bonjour @Le OK du moden est rouge
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel modem utilisez-vous et voyez-vous des messages d'erreur ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez consulter notre réponse ci-dessus et nous renvoyer des informations supplémentaires afin que la communauté puisse vous aider.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

