Panne internet dans mon secteur

Sylvie0
Contributor

S il y a panne internet est ce normal que je n aie pas de signal tele non plus?? J ai essayer un reset ca ne fonctionne pas

0 3 1,157
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sylvie0 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous pouvez vérifier s'il y a des pannes dans votre région sur notre page d'assistance. Consultez cette comment faire pour plus d'informations et pour obtenir un lien direct vous permettant de vérifier s'il y a une panne : Comment vérifier les pannes d'Internet dans votre région ?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous ne voyez pas de panne répertoriée et que vous avez toujours des problèmes, veuillez nous fournir plus d'informations. Par exemple :

• Quel type de service et de modem avez-vous ?
  • Votre modem affiche-t-il un message d'erreur ?
  • Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sylvie0 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous pouvez vérifier s'il y a des pannes dans votre région sur notre page d'assistance. Consultez cette comment faire pour plus d'informations et pour obtenir un lien direct vous permettant de vérifier s'il y a une panne : Comment vérifier les pannes d'Internet dans votre région ?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous ne voyez pas de panne répertoriée et que vous avez toujours des problèmes, veuillez nous fournir plus d'informations. Par exemple :

• Quel type de service et de modem avez-vous ?
  • Votre modem affiche-t-il un message d'erreur ?
  • Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Hier environ 17:00 ma internet est en arrêt 

Bonjour @Le OK du moden est rouge 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel modem utilisez-vous et voyez-vous des messages d'erreur ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez consulter notre réponse ci-dessus et nous renvoyer des informations supplémentaires afin que la communauté puisse vous aider.

@BellPatricia