- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Pod diminution de vitesse en aval
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-29-2024 02:30 PM
Bonjour depuis quelques jours mon pod a une vitesse moins rapide en aval qu’auparavant c’est à dire 600-700mbs à maintenant 150-200mbs . Cela n’affecte pas le fonctionnement des appareils mais quand même curieux. Le signal est excellent, le pod a été enlevé et remis sur l’application wifi de Bell et les appareils ont été redémarré.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-30-2024 04:56 PM
Bonjour @Jim26
Merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous nous dire quel modèle de modem et capsules de Wi-Fi vous avez ? Pouvez-vous nous dire où vous effectuez le test de vitesse du capsules, et partager une capture d'écran de vos résultats récents ?
Vous pouvez également essayer les suggestions de dépannage de notre article d'assistance pour améliorer les performances de votre Wi-Fi : Effectuer un dépannage de vos capsules Wi-Fi Partout chez vous
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-30-2024 04:56 PM
Bonjour @Jim26
Merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous nous dire quel modèle de modem et capsules de Wi-Fi vous avez ? Pouvez-vous nous dire où vous effectuez le test de vitesse du capsules, et partager une capture d'écran de vos résultats récents ?
Vous pouvez également essayer les suggestions de dépannage de notre article d'assistance pour améliorer les performances de votre Wi-Fi : Effectuer un dépannage de vos capsules Wi-Fi Partout chez vous
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-30-2024 06:00 PM - dernière modification le 12-01-2024 10:07 AM par BellPatricia
Bonjour borne 4000giga et pod 6e et oui j’ai fais une vérification du réseau wifi par le biais de l’application et tout est ok .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 12:18 PM
Bonjour @Jim26
Pouvez-vous nous indiquer l'appareil que vous utilisez pour effectuer le test de vitesse ?
Pouvez-vous également nous indiquer quand le test de vitesse a été effectué (date et heure) ? Si vous ne le savez pas, pouvez-vous effectuer un autre test de vitesse, partager les résultats et indiquer l'heure à laquelle il a été effectué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 01:25 PM
Bonjour iPad pro le même qui testait avec un aval de 600 à 700 mgb auparavant .Le test c’est fait le 30 novembre vers 5-6hres pm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2024 10:09 AM
Bonjour @Jim26
Êtes-vous en mesure d'effectuer un autre test de vitesse à des fins de comparaison et de partager les résultats ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2024 04:26 PM
Fais aujourd’hui 16h30 à devant le pod.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2024 12:36 PM
Bonjour @Jim26
La raison pour laquelle vous voyez des vitesses de téléchargement plus faibles est que le capsule pourrait se connecter à la bande 2.4Ghz pour la connexion (qui fournit des vitesses plus lentes avec une connexion plus stable). Nous vous recommandons de tester à nouveau la vitesse sans que le pod soit connecté pour comparer. Si vous le pouvez, partagez les résultats.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

