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le 01-09-2022 09:59 AM - dernière modification le 07-24-2024 08:34 AM par BellDRock
J,ai changé mon adresse courriel hier, j'ai reçu confirmation de la modification. Je tente de faire un test en envoyant un mail d'une autre adresse et je reçoit message que ma nouvelle adresse n'existe pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 01-27-2022 03:01 PM
Bonjour @Jean. Merci d'avoir contacté la Communauté. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des difficultés à accéder à votre courriel.
Nous avons quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre ce problème. Pouvez-vous vous assurer que vous êtes déconnecté de votre courriel sur chaque appareil et effacer votre historique et votre cache ? 10 minutes après avoir effectué ces étapes, essayez de vous reconnecter.
Faites-nous savoir comment ça se passe !
- Patricia
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le 03-12-2023 10:49 AM
Bonjour,
J'ai peut-être réglé mon problème en appliquant la méthode 1 de cette vidéo :
Désactiver la demande d'informations d'identification réseau sous Windows 10 - YouTube
Du moins, depuis 2 jours, tout fonctionne correctement!
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le 12-10-2021 03:16 PM - dernière modification le 12-10-2021 03:18 PM par BellAntgio
Je n'ai plus accès à mes courriels sympatico. Que dois-je faire?
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le 12-13-2021 02:55 PM
Bonjour @Vi et bienvenu au sein de la communauté.
Pour que la communauté soit en mesure de bien vous assister et résoudre ce problème, veuillez svp nous fournir plus de détails :
- Depuis quand avez-vous ce problème ?
- Est-ce que vous êtes actuellement au Canada ou en dehors du pays ?
- Avec quel appareil rencontrez-vous ce problème ? Tablette, Téléphone, Ordinateur ?
- Utilisez-vous un client de messagerie (ex Outlook) pour accéder à vous courriels ?
- Avez-vous récemment modifié vos identifiants d'accès à votre messagerie Sympatico ?
Donnez-vous svp le plus de détails pour qu'on puisse mieux diagnostiquer le problème.
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le 01-24-2022 12:55 PM
Depuis quelques jours (depuis la mise à jour, je crois) j'ai beaucoup de mal à avoir accès à mes courriels. En ce moment je n'y ai absolument pas accès. Le système ne semble pas reconnaître mon mot de pas#e. Je l'ai changé à quelques reprises à l'aide de l'application Bell, mais rien n'y fait.
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le 01-27-2022 03:01 PM
Bonjour @Jean. Merci d'avoir contacté la Communauté. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des difficultés à accéder à votre courriel.
Nous avons quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre ce problème. Pouvez-vous vous assurer que vous êtes déconnecté de votre courriel sur chaque appareil et effacer votre historique et votre cache ? 10 minutes après avoir effectué ces étapes, essayez de vous reconnecter.
Faites-nous savoir comment ça se passe !
- Patricia
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le 02-17-2022 10:51 AM
Bonjour,
Mon courriel web de Bell est problématique. Sur mon iPhone, mon iPad je n'ai plus accès au courriel Bell depuis le début de février. Le courriel web de Bell via Chrome, Edge aussi ne fonctionne pas. La seule façon c'est via l'application Courrier de Microsoft sur PC et encore ça ne marche pas à tous les coups. Je laisse l'application ouverte et à un moment donné le serveur devient accessible et les messages se transfèrent et peu de temps après je reçois un message disant que le serveur imap.bell.net ne répond plus. Si je passe via Bell.ca je puis changer le mot de passe de mon courriel et ça fonctionne une fois avec Bell.net.
Suite à un "chat" un technicien devait me rappeler vendredi dernier. Bref rien ne va plus!
Il semble y avoir un problème coté serveur. La moitié des courriels que je reçois sont du spam genre comment Trudeau et Lara Fabian ont fait fortune avec leurs placements.... Misère!
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le 02-17-2022 11:26 AM
J'ai pu parler à un technicien de Bell et ça semble régler. Voyons voir si ça durera.
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le 02-17-2022 12:45 PM
Zut et reZut, problème revenu.
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le 04-08-2022 01:36 AM
Bonsoir je ne suis plus capable accéder à mon courriel de bell, quoi faire svp cela fait 2 jours merci pour votre réponse à l' avance 🙂
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le 04-11-2022 01:50 PM
Bonjour @Isabelle
Avez-vous des problèmes de connexion avec le nom d'utilisateur ou le mot de passe ? Recevez-vous un message d'erreur quelconque ?
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le 04-11-2022 02:13 PM
Bonjour J' ai résolu mon problème Merci
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le 04-11-2022 11:13 PM
La solution que j'ai trouvé, c'est de rediriger mes courriels sympatico.ca sur un autre compte non Bell. Je puis recevoir mes courriels sympatico.ca. Mais c'est une solution "poche" ...
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le 03-09-2023 07:16 PM
Je rencontre le même problème avec une adresse-courriel depuis le mois de février 2023. Que j'utilise Messagerie Web (bell.net), Outlook ou encore Thunderbird, rien n'y change. J'ai appelé plusieurs fois chez Bell, après quelques tentatives, je réussis à entrer dans mon courriel. Puis après quelques minutes, on me demande sans cesse mon mot de passe et c'est peine perdu. Je suis désespéré. Quand j'utilise une autre adresse Bell, je n'ai pas de problème. Mais c'est mon adresse principal qui me cause des problèmes.
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le 03-10-2023 11:56 AM
Bonjour @MarcelG, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
Juste pour clarifier, êtes-vous capable de vous connecter à Courriel Bell, mais une fois connecté, vous êtes toujours invité à entrer votre mot de passe ?
Pouvez-vous nous indiquer quel appareil et quel navigateur Internet vous utilisez, et si le problème affecte tous les appareils/navigateurs ? Pouvez-vous partager une capture d'écran du message qui s'affiche dans Courriel Bell ?
Si vous avez changé de mot de passe, il est important de mettre à jour tous les mots de passe enregistrés sur chaque appareil pour vous assurer que vous pouvez vous connecter correctement.
- Patricia
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le 03-10-2023 06:36 PM
Bonjour, Quand je change mon mot de passe, je réussis à me connecter à Courrier Bell. Mais aussitôt que je sors de mon espace et que j'essaie d'y accéder de nouveau j'ai un message d'erreur. Ça fait plusieurs fois que j'appelle depuis le mois de février et tout ce que l'assistant qui me répond réussit à faire c'est de me donner un mot de passe temporaire. Avec ce dernier mot de passe, je réussis à me connecter mais ça bloque quand je tente de me connecter de nouveau. Habituellement, je vais lire mes courriels avec le navigateur sur mon pc. et l'application sur mon ipad et cellulaire. J'ai supprimé les applications sur l'ipad et le cellulaire sur le conseil d'un intervenant mais toujours le même problème. Pourtant, j'ai une autre adresse bell.net et je n'ai aucun problème sur le pc. l'ipad et le cellulaire. En fichiers joints, le message d'erreur et les informations d'indentification numériques de Windows qui causent peut-être un problème. Merci!
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