réparation du fil extérieur

olaf
Contributor

Je veux savoir si Bell , viendra reparer mon service si les arbres brisent les cables internet derriere chez moi ?

0 8 8,939
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @olaf
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Oui, nous réparons les lignes cassées une fois qu'elles nous ont été signalées. Nous vous recommandons de consulter notre article Comment Bell peut vous aider quant à l'installation et à la réparation du câblageOpens in a new tab or windowpour plus d'informations.
J'espère que cela vous aidera.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Lise,

Merci d'avoir contacté la Communauté Bell et d'avoir porté ce problème à notre attention.

Pour plus d'informations nous vous recommandons de consulter cet article utile la Réparation du câblage extérieurComment Bell peut vous aider quant à l'installation et à la réparation du câblageOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellNick
Moderator

Bonjour @olaf
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Oui, nous réparons les lignes cassées une fois qu'elles nous ont été signalées. Nous vous recommandons de consulter notre article Comment Bell peut vous aider quant à l'installation et à la réparation du câblageOpens in a new tab or windowpour plus d'informations.
J'espère que cela vous aidera.

Lise
Contributor

Le câble est en suspension dans les airs même s’il n’est pas encore sectionné. Mais ça va venir. Il est accoté sur une branche. Le propriétaire est en train de couper les branches et le câble va se retrouver sur l’asphalte. Les autos passeront dessus. Il faudrait corriger la situation. 

Bonjour @Lise,

Merci d'avoir contacté la Communauté Bell et d'avoir porté ce problème à notre attention.

Pour plus d'informations nous vous recommandons de consulter cet article utile la Réparation du câblage extérieurComment Bell peut vous aider quant à l'installation et à la réparation du câblageOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia

la ligne du poteau sur la rue pend dangereusement un intervention de votre part serait urgent

Je veut qu'on enlève les cables de la fibre optique relier au mur il y a un trou qui a un cable qui va à l'extérieur car je vais le reboucher le trou ya un cables en l'air en plus qui dépasse. Ces pas beau je voulais savoir combien sa coûte pour le tecnicien qui vienne enlever tout sa? Présentement je suis avec le fournisseur videotron mais les clabe fibre optique c'est de bell. 

Le technicien de Bell est venu installer et le câble qu’il a attaché avec les poteaux d’hydro s’est détaché et il pend en avant de chez moi et mon voisin. Qui faut-il contacter pour cela?

Déplacer le câblage extérieur 

Bonjour, 

mon entrée électrique a été déplacée et un nouveau poteau d’Hydro-Québec a été installer.

les câble de telecom venant du poteau à la maison doivent être déplacée. 
merci de me donner la procédure