- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Re: Échange Bell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-07-2023 11:33 AM - dernière modification le 06-20-2024 02:19 PM par BellAntgio
Suite à l’achat d’un nouveau cellulaire fin novembre j’ai envoyé mon ancien cellulaire chez Bell à Mississauga dans le cadre du programme d’échange de Bell. L’appareil a été reçu début décembre selon Poste Canada.
Je n’ai reçu aucun avis de Bell concernant la réception. Je ne sais pas si Bell à compléter l’évaluation de l’appareil et si le crédit pour l'échange a été accepté.
Claude
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2023 03:50 PM
Bonjour @Bilbou.
Merci pour votre message.
Une fois le téléphone reçu, évalué et approuvé, il peut s'écouler jusqu'à 3 mois avant qu'un crédit ne soit appliqué.
Pour plus d'informations, consultez la FAQ sur notre page consacrée au programme d'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2023 03:50 PM
Bonjour @Bilbou.
Merci pour votre message.
Une fois le téléphone reçu, évalué et approuvé, il peut s'écouler jusqu'à 3 mois avant qu'un crédit ne soit appliqué.
Pour plus d'informations, consultez la FAQ sur notre page consacrée au programme d'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2023 04:34 PM
Bonjour,
je peux comprendre le délais entre une réponse positive pour le crédit demandé lors de l’échange et son application aux mensualités du nouveau cellulaire.
Mais comment expliquer que je n’ai aucun avis de réception, avis d’évaluation de l’état du cellulaire et avis d’acceptation du crédit, après un mois, compte tenu que sur le site de Bell je devais recevoir différents courriels de confirmation.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

