Échange Bell - Quel est le délai de réalisation d'une évaluation ?

Bilbou
Contributor II

Suite à l’achat d’un nouveau cellulaire fin novembre j’ai envoyé mon ancien cellulaire chez Bell à Mississauga dans le cadre du programme d’échange de Bell. L’appareil a été reçu début décembre selon Poste Canada.

Je n’ai reçu aucun avis de Bell concernant la réception. Je ne sais pas si Bell à compléter l’évaluation de l’appareil et si le crédit pour l'échange a été accepté.

Claude

 

0 2 1,249
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Bilbou.

Merci pour votre message.

Une fois le téléphone reçu, évalué et approuvé, il peut s'écouler jusqu'à 3 mois avant qu'un crédit ne soit appliqué.

Pour plus d'informations, consultez la FAQ sur notre page consacrée au programme d'échangeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellKris
Moderator

Bonjour @Bilbou.

Merci pour votre message.

Une fois le téléphone reçu, évalué et approuvé, il peut s'écouler jusqu'à 3 mois avant qu'un crédit ne soit appliqué.

Pour plus d'informations, consultez la FAQ sur notre page consacrée au programme d'échangeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bonjour,

je peux comprendre le délais entre une réponse positive pour le crédit demandé lors de l’échange et son application aux mensualités du nouveau cellulaire.

Mais comment expliquer que je n’ai aucun avis de réception, avis d’évaluation de l’état du cellulaire et avis d’acceptation du crédit, après un mois, compte tenu que sur le site de Bell je devais recevoir différents courriels de confirmation.