Appel entrants sur 3 différents mobiles n’affichent pas de numéro sur les données d’utilisation dans mon Bell.ca

Leclub
Contributor
  • Toutes les appels et textos entrants sur mes 3 appareils n’affichent pas de numéro sur les données d’utilisation dans mon Bell.ca et aussi sur leurs cellulaires dans l’historique. Sauf que lorsqu’il reçoit ils voient le numéro entrant de la personne.
  • Ça l’indique que le numéro est inconnu pour tout ce qui rentrent dans le téléphone cellulaire lorsqu’on veut voir l’historique des appels.  A-t-il un moyen pour garder l’historique des appels entrants du moins garder le numéro en mémoire.
0 1 446
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Leclub
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre pos 
C'est tout à fait normal, en raison des lois sur la protection de la vie privée, nous ne pouvons afficher que les numéros de téléphone composés à partir du téléphone lui-même. 
Pour consulter les appels reçus précédemment, vous ne pouvez les voir que dans l'historique des appels du téléphone en question. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Leclub
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre pos 
C'est tout à fait normal, en raison des lois sur la protection de la vie privée, nous ne pouvons afficher que les numéros de téléphone composés à partir du téléphone lui-même. 
Pour consulter les appels reçus précédemment, vous ne pouvez les voir que dans l'historique des appels du téléphone en question. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.