Appels fraude

Sisinou
Contributor

Bonjour
je reçois par jour des vingtaine d’appels, de numéro des numéros inconnus

et la plupart dehors, Montréal

0 8 672
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Sisinou ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Si vous pensez être victime d'une activité frauduleuse, consultez notre article Comment faire; Vous soupçonnez une fraude ? Que faire ensuite ?Opens in a new tab or window pour savoir comment procéder et comment vous protéger à l'avenir. 

Nous vous invitons également à consulter Détection d'appels indésirablesOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Sisinou ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Si vous pensez être victime d'une activité frauduleuse, consultez notre article Comment faire; Vous soupçonnez une fraude ? Que faire ensuite ?Opens in a new tab or window pour savoir comment procéder et comment vous protéger à l'avenir. 

Nous vous invitons également à consulter Détection d'appels indésirablesOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

TIM ASH
Contributor

Salut j'ai découvert une fraude a grande échelle depuis QQ mois elle touche tous les fournisseurs de télécommunication pour perte de gain de plusieurs millard de dollars je serait prêt a vous partager ma découverte dans la plus grande confidentialité car cela impliquerait certaines compagnie les plus reconnus et je tien à ce que mon action ne soit pas fait pour rien ....car cela pourrait être très défavorable j'aimerais la partager avec vous si possible ceci est très SÉRIEUX MERCI.

Je reçois des textos et des appels de sites inconnus qui dis avoir gagner de l'argent, plusieurs fois par jours,jai déjà changé mon numéro jadis et sa recommence,de l'aide svp

Sintara22
Contributor II

Même en changeant votre numéro, ça ne changera rien, lorsque vous recevez des textos et/ou appels indésirables, bloquez-les avec votre cellulaire. 🙂

robert8
Contributor

Même chose pour moi des messages texte a profusion depuis quelque mois et ce n'est jamais le même numero car je bloque et supprime a toute les fois et ca ne les arrête pas c'est toujours a recommencer avez vous une idée si ca vas arrêter un jour car je suis vraiment a bout 

Quel est la procédure d’indexation sur mon IPhone pour la protection de détection d’appels indésirables ?

Bonjour, 

Depuis quelques jours, je reçois un appel identifier comme Bell Canada avec ce numéro de téléphone (866)-581-****. Je ne réponds pas mais a déjà répondu par le passé. On m'offrait de revoir mes services ou d'en ajouter. Est-ce un spam?

Je reçois des offres très basses pour m'abonner à partir de ce numéro de téléphone. Est-ce vraiment un employé de BELL ou un arnaqueur ?   1 866-310-****