Bon compte de mobile avec le i phone 13 mini

Jolannerobergegagnon
Contributor

Bonjour j'ai canceller mes service a domicile de télévision et d'internet mais je ne veux pas canceller celui de mon mobile pouvez vous me confirmer que mon forfait avec le mobile est encore actif svp car je mais acheter pour ma fille de 13 ans .merci

0 1 519
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut @Jolannerobergegagnon,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Nous sommes tristes d'apprendre que vous nous avez quitté pour vos services à domicile. Ne vous inquiétez pas, car votre cellulaire se trouve sur une partie séparée du compte.

Vous pouvez confirmer l'état de votre compte via votre profil Mon Bell en ligne.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Salut @Jolannerobergegagnon,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Nous sommes tristes d'apprendre que vous nous avez quitté pour vos services à domicile. Ne vous inquiétez pas, car votre cellulaire se trouve sur une partie séparée du compte.

Vous pouvez confirmer l'état de votre compte via votre profil Mon Bell en ligne.