Coût de l'itinérance à l'étranger

NMILLETTE
Contributor

Bonjour,

J’aimerais savoir combien cela coûterait-il poor activer les données en itinérance sur mon cellulaire si je pars en voyage à Cuba durant 1 semaine et comment je dois procéder pour en profiter.

Merci

0 48 9,773
48 RÉPONSES 48

J’ai un forfait Canada / US lorsque je suis aux US dois je active option itinérance?

Si vous souhaitez utiliser votre forfait Canada - US, assurez-vous de laisser l’appareil choisir le mode réseau à automatique et d’activer l’itinérance des données. 

Bonjour,

J'ai un forfait Canada/USA sur mon téléphone. Je prévois aller aux États-Unis et je me demandais s'il y avait quelque chose de spécial à faire sur mon téléphone.

Est-ce que je dois choisir un réseau moi-même?

Est-ce que je dois activer l'itinérance ou non?

Bonjour est ce que mon option voyager mieux est bon pour le Costa Rica (16$/jour d’utilisation)?

Nous sommes actuellement au Mexique, sans changer ma carte sim, est-ce qu'on peut avoir accès à mes courriels, à mes textos ?

Bonjour prix par jour Mexique ?

J’ai besoin de la meilleure option pour un voyage 30 jours en République dominicaine 

GIG et téléphone avez-vous des  suggestions ?

Bonjour, je pars en voyage pour 7 jours à Cuba, j’aimerais savoir pour les textos entrants sont inclus dans mon forfait qui est illimité?

Comment faire pour activer mes textos illimités à l’étranger sans que les appels soient actifs

merci

Bell utilise le wifi pour le téléphone. Quand tu vas outre mer sa prend encore le forfait itenerance ?

Bonjour. Bientôt je serais en vacances en France. Les appels sortants me seront facturés, mais quand je recevrai un appel entrant en étant sur le sol français, est-ce ça me sera facturé ? Merci 

Mon fils voyage au États Unis est ce que je peut avoir un forfait pour 3 jours

Bonjour comment je peux utiliser mon téléphone en Italie avec des coûts prédéfini 

Je pars pour les États-Unis. Que dois-je faire pour ne pas payer des frais imprévus par des données? Je désactive les données d’itinérance. C’est tout? Est-ce que je dois être en mode avion?

Je vais utiliser une carte ESim en Europe et je vais rendre inactive ma carte SIM Bell pour ne pas activer sauf besoin urgent mon forfait voyager mieux de Bell. Je veux savoir si je vais pouvoir recevoir des SMS sur iMessage Apple et je veux savoir comment je pourrais consulter ma boîte vocale Bell par internet.