Commande d’un nouveau cellulaire

Bilbou
Contributor II

Le 10 août dernier, nous avons commandé un iPhone 11 noir 128GB par téléphone. 

La journée même nous avons reçu par courriel une confirmation de notre commande.

Nous somme le 27 août, 17 jours plus tard et nous n’avons aucune confirmation d’envoie ni le cellulaire.

Plus de 2 semaines cela nous semble extrêmement long. Bell a-t’il un problème d’approvisionnement? L’appareil est-il en rupture d’inventaire ? 

Bilbou

1 33 9,470
33 RÉPONSES 33

Bonjour, avez-vous reçu votre téléphone finalement ?

Je suis dans une situation semblable aussi avec l'un des téléphones commandés...

Merci

C'est un peu dommage de n'avoir aucune réponse précise... Par le chat j'ai finalement réussi à avoir plus d'information, alors lors de ma commande du 23 novembre, j'ai commandé 2 pixel, un vert et un noir qui était censé être stock et envoyé dans les 2 à 5 jours ouvrables. 

Finalement, le premier téléphone pixel vert  est arrivé à la maison le 1er décembre, pour le noir aucune mise à jour dans mon compte et sur le "chat" on m'informe finalement que le téléphone n'était pas stock lors de ma commande le 23 et est redevenu stock le 25 novembre et la personne me dit que je devrais tout de même le recevoir vendredi, hier... mais rien. Je relance et finalement on me dit non, il va arriver dans un délai de 10 jours ouvrables à partir de la date de commande, soit mercredi prochain, soit le 7 décembre ( 2 semaines après ma commande) alors qu'il est stock depuis le 25 novembre...

Vous pouvez me le confirmer, car dans mon compte toujours aucune mise à jour en date du 3 décembre...

Merci

Commande de iPhone13 en ligne sur le site de Bell le 25 novembre 2022. Délai affiché de 2 à 4 jours. 7 décembre toujours pas de confirmation, le site indique en traitement. Appel Bell préférentiel pour avoir un suivi de la commande. Après plus de 20 ans avec Bell et tous les services de mobilité, internet, télévision, téléphone résidentiel, je n’ai jamais eu un aussi mauvais service à la clientèle. Aucune réponse pertinente à savoir pourquoi la commande est toujours en traitement, et quand le traitement et livraison seront complétés. L’agent a suggéré à plusieurs reprises d’annuler la commande. Évidemment les rabais ailleurs ne sont plus disponibles. Comme plusieurs autres commentaires dans ce forum, je vois que je ne suis le seul, et que le service à la clientèle a grandement diminué chez Bell. Ça incite à sélectionner un autre fournisseur, en commençant par cette mise à niveau.

Mathieu
Contributor II

Malheureusement la même chose ici avec un pixel 7 commandé le 23 novembre... 

Commande de Samsung s21 fe en ligne sur le site de Bell le 19 novembre 2022. Délai affiché de 2 à 4 jours. 8 décembre toujours pas de confirmation, le site indique en traitement. Appel Bell préférentiel pour avoir un suivi de la commande. Après plus de 9 ans avec Bell et tous les services de mobilité, internet, télévision, téléphone résidentiel, je n’ai jamais eu un aussi mauvais service à la clientèle. Aucune réponse pertinente à savoir pourquoi la commande est toujours en traitement, et quand le traitement et livraison seront complétés. L’agent a suggéré à plusieurs reprises d’annuler la commande. Évidemment les rabais ailleurs ne sont plus disponibles. Comme plusieurs autres commentaires dans ce forum, je vois que je ne suis le seul, et que le service à la clientèle a grandement diminué chez Bell. Ça incite à sélectionner un autre fournisseur, en commençant par cette mise à niveau.

Mathieu
Contributor II

Malheureusement même chose ici, mais avec un Pixel 7... commande fait le 23 novembre et toujours aucun traitement de la commande… Vraiment dommage tout ça

gagnonmike45
Contributor

J'ai commandé une Nouveau téléphone le 21 novembre et nous sommes le 10 décembre et toujours aucune nouvelles de rien pis j ai beau appelé pis renvoit a un autre jamais capable d avoir l heure juste a ce sujets 

Malheureusement pareil ici... Hâte de voir, on m'a informé que le téléphone que j'ai commandé le 23 novembre était de retour en stock ce weekend et que j'allais recevoir le # de suivi lundi dans la journée... bien hâte de voir si c'est vrai cette fois-ci, car on me dit la même chose depuis ma commande...

Je suis jamais capable de parlé a personne chaque fois jdemande y me transfère c est une grosse période de l année un gros volume de commande mais dans le mail de confirmation de commande y disent 2-5 jours pour la livraison 

Même chose ici... on me promet une livraison à chaque fois dans 2 à 3 jours, mais finalement jamais rien... Ça va faire bientôt 3 semaines que la commande a été passée....

Mon téléphone a finalement été cueilli par Purolator hier soir... Il y a de l'espoir à l'horizon 🙂

Pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon nouveau téléphone cellulaire 

J'ai commandé un téléphone iphone le mois passé je voudrais savoir quand je vais le recevoir 

bonsoir jai commander la nouvelle samsung galaxy watch 6 47mm se vendredi dernier le 16 février 2024 et puis je nai jamais recu de confirmation de commande. jaimerais quon me dise pourquoi cest aussi long

merci sam~

Je ne suis pas capable de faire le suivi de la commande que j’ai passer 

comment puis je faire