- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Comment changer mes communications et ma boîte voc...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2022 11:33 AM - dernière modification le 08-30-2023 10:59 AM par BellAntgio
Toute mes communications et ma boîte vocale sont en Anglais. Comment changer pour le Français?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-23-2024 01:31 PM - modifié 04-04-2025 11:00 AM
Bonjour @Helde ,
Si quelqu'un souhaite changer la langue de sa boîte vocale à partir de son compte Bell, ce n'est pas un problème. Il s'agit d'un changement au niveau du compte et nous, les modérateurs de la communauté Bell, pouvons vous aider.
Répondez simplement à ce fil de discussion avec votre demande (pas d'informations sur le compte ou personnelles) et un modérateur vous contactera par message privé pour vous aider.
Pour toute autre mise à jour des préférences de communication, consultez Gestion des préférences
sur Bell.ca.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-11-2022 03:31 PM - dernière modification le 11-13-2025 11:16 AM par BellPatricia
Bonjour @chefdan11,
Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-14-2023 07:19 PM
J' aimerais changer la langue de ma messagerie vocale sur mon cellulaire, comment faire pour le mettre en français?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-16-2023 03:44 PM - modifié 04-03-2025 10:10 AM
Bonjour @Melsam ,
Votre demande nécessite un accès à votre compte pour modifier la préférence de langue de votre messagerie vocale.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-14-2023 10:54 AM
J'ai le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-15-2023 08:01 AM - dernière modification le 04-03-2025 10:12 AM par BellAntgio
Bonjour @Rico2,
Votre demande nécessite un accès à votre compte pour modifier la préférence de langue de votre messagerie vocale.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-21-2024 09:52 AM
Bonjour,
J’ai le même problème et je souhaite modifier la langue de la boîte vocale vers le français. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-23-2024 01:31 PM - modifié 04-04-2025 11:00 AM
Bonjour @Helde ,
Si quelqu'un souhaite changer la langue de sa boîte vocale à partir de son compte Bell, ce n'est pas un problème. Il s'agit d'un changement au niveau du compte et nous, les modérateurs de la communauté Bell, pouvons vous aider.
Répondez simplement à ce fil de discussion avec votre demande (pas d'informations sur le compte ou personnelles) et un modérateur vous contactera par message privé pour vous aider.
Pour toute autre mise à jour des préférences de communication, consultez Gestion des préférences
sur Bell.ca.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-19-2024 08:13 PM
Bonjour,
J’ai le même problème ma boîte vocale est complètement en anglais et impossible de la mettre en français.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-22-2024 09:25 AM - dernière modification le 04-03-2025 10:21 AM par BellAntgio
Bonjour @Skyla.
Votre demande nécessite un accès à votre compte pour modifier votre préférence de langue de votre messagerie vocale et nous vous avons envoyé un message privé avec les détails dont nous avons besoin pour commencer.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-07-2025 12:33 PM
Le lien ne fonctionne pas. Et j'ai été dans mon profil et c'est coché francais. Mais quand je prend mes messages sur mon cell a partir du clavier avec mon numéro de téléphone ca parle en francais pour les instructions. comment mettre ca en francais merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-09-2025 09:34 AM - modifié 04-03-2025 10:22 AM
Bonjour @Teena Nadeau ,
Votre demande nécessite un accès à votre compte pour modifier votre préférence de langue de votre messagerie vocale et nous vous avons envoyé un message privé avec les détails dont nous avons besoin pour commencer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-25-2025 08:58 PM - dernière modification le 03-26-2025 07:55 AM par BellDRock
Toute mes communications et ma boîte vocale sont en Anglais. Comment changer pour le Français?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-27-2025 03:26 PM - modifié 04-03-2025 10:23 AM
Salut @Blueeyesqc ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-04-2025 10:16 AM - dernière modification le 04-04-2025 10:55 AM par BellAntgio
Pourquoi mon compte est configure en francais mais je recois les courriel de Bell en anglais
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |