Comment changer mes communications et ma boîte vocale en Français

chefdan11
Contributor

Toute mes communications et ma boîte vocale sont en Anglais. Comment changer pour le Français?

0 47 16.1K
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Helde ,

Si quelqu'un souhaite changer la langue de sa boîte vocale à partir de son compte Bell, ce n'est pas un problème. Il s'agit d'un changement au niveau du compte et nous, les modérateurs de la communauté Bell, pouvons vous aider.

Répondez simplement à ce fil de discussion avec votre demande (pas d'informations sur le compte ou personnelles) et un modérateur vous contactera par message privé pour vous aider.

Pour toute autre mise à jour des préférences de communication, consultez Gestion des préférencesOpens in a new tab or window sur Bell.ca.

Merci.

Afficher la réponse dans la publication originale

47 RÉPONSES 47

BellAntgio
Moderator

Bonjour @chefdan11

Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Melsam
Contributor

J' aimerais changer la langue de ma messagerie vocale sur mon cellulaire, comment faire pour le mettre en français?

Bonjour @Melsam ,

Votre demande nécessite un accès à votre compte pour modifier la préférence de langue de votre messagerie vocale.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Rico2
Contributor

J'ai le même problème.

Bonjour @Rico2,

Votre demande nécessite un accès à votre compte pour modifier la préférence de langue de votre messagerie vocale.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Helde
Contributor

Bonjour,

J’ai le même problème et je souhaite modifier la langue de la boîte vocale vers le français. Merci

Bonjour @Helde ,

Si quelqu'un souhaite changer la langue de sa boîte vocale à partir de son compte Bell, ce n'est pas un problème. Il s'agit d'un changement au niveau du compte et nous, les modérateurs de la communauté Bell, pouvons vous aider.

Répondez simplement à ce fil de discussion avec votre demande (pas d'informations sur le compte ou personnelles) et un modérateur vous contactera par message privé pour vous aider.

Pour toute autre mise à jour des préférences de communication, consultez Gestion des préférencesOpens in a new tab or window sur Bell.ca.

Merci.

Bonjour,

J’ai le même problème ma boîte vocale est complètement en anglais et impossible de la mettre en français.

Bonjour @Skyla.

Votre demande nécessite un accès à votre compte pour modifier votre préférence de langue de votre messagerie vocale et nous vous avons envoyé un message privé avec les détails dont nous avons besoin pour commencer.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Teena Nadeau
Contributor

Le lien ne fonctionne pas. Et j'ai été dans mon profil et c'est coché francais. Mais quand je prend mes messages sur mon cell a partir du clavier avec mon numéro de téléphone ca parle en francais pour les instructions. comment mettre ca en francais merci de votre aide

Bonjour @Teena Nadeau ,

Votre demande nécessite un accès à votre compte pour modifier votre préférence de langue de votre messagerie vocale et nous vous avons envoyé un message privé avec les détails dont nous avons besoin pour commencer.

Toute mes communications et ma boîte vocale sont en Anglais. Comment changer pour le Français?

Salut @Blueeyesqc ,

Pourquoi mon compte est configure en francais mais je recois les courriel de Bell en anglais