Comment obtenir une nouvelle carte SIM

Clint
Contributor

Comment obtenir une nouvelle carte SIM après la perte de mon cellulaire et conserver mon numéro?

• SIM
0 9 3,621
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut, @Clint , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Il y a plusieurs façons d'obtenir une nouvelle carte SIM, vous pouvez en commander une en ligne en visitant Bell.ca à la page de soutien sur les Cartes SIMS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page, ou en visitant votre magasin Bell le plus proche.

Si vous n'avez pas encore déclaré votre téléphone comme perdu ou volé, consultez Téléphone perdu ou volé?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour connaître la marche à suivre.

Pour trouver le magasin Bell le plus proche, consultez notre localisateur de magasinsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellAntgio
Moderator

Salut, @Clint , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Il y a plusieurs façons d'obtenir une nouvelle carte SIM, vous pouvez en commander une en ligne en visitant Bell.ca à la page de soutien sur les Cartes SIMS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page, ou en visitant votre magasin Bell le plus proche.

Si vous n'avez pas encore déclaré votre téléphone comme perdu ou volé, consultez Téléphone perdu ou volé?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour connaître la marche à suivre.

Pour trouver le magasin Bell le plus proche, consultez notre localisateur de magasinsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bonjour,

J'ai perdu ma carte e-sim en Europe et j'aimerais savoir comme désactiver la carte e-sim pour ne pas me faire pirater ou que quelconque l'utiliser à mauvais escient. J'ai déjà bloqué les données jusqu'à réactivation sur Mon cell.

Que dois-je faire ?

Je me suis faite voler mon compte et ma carte sim

que puis-je faire, j'ai perdu mon cellulaire

Comment faire pour retrouver le IPhone de ma copine ?

J’ai perdu ma carte sim a l’étranger , je voudrais pas que quelqu’un l’utilise 

Comment je peux bloquer un cellulaire sur Mon Bell pour que personne puisse l’utiliser. 
Mon fils a perdu son cellulaire 

Perdu ma carte sim

Hames
Contributor

J’ai un carte au nom de la compagnie et je la perdu