Détournement de numéro - texto de Bell me donnant 90 minutes pour répondre

Kevinloiseau
Regular Contributor

Salut j'ai eu un texto de Bell me donnant 90 minutes pour répondre oui ou non a ce qui semble être avertissement final au détournement de mon numéro. Le technicien me dit que ça vient de Telus et rien de plus. Est-ce que c'est courant ce type d'acte frauduleux?

0 1 650
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

duffboy86
Contributor III

Si tu as reçu une demande texto pour transférer ton numéro à un autre fournisseur est que soit quelqu’un essaie d’usurper ton identité en transférant ton numéro sur une autre carte SIM fournisseur ou quelqu’un de la compagnie a Telus à mal saisie un numéro lors d’une demande de transfert.

Juste à répondre non ou ignorer et rien ne se transférera ailleurs.

Je ferai une vérification auprès des agences de crédit pour être certain qu’il ne s’agit pas d’un vol d’identité.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

duffboy86
Contributor III

Si tu as reçu une demande texto pour transférer ton numéro à un autre fournisseur est que soit quelqu’un essaie d’usurper ton identité en transférant ton numéro sur une autre carte SIM fournisseur ou quelqu’un de la compagnie a Telus à mal saisie un numéro lors d’une demande de transfert.

Juste à répondre non ou ignorer et rien ne se transférera ailleurs.

Je ferai une vérification auprès des agences de crédit pour être certain qu’il ne s’agit pas d’un vol d’identité.