- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- verrouillé appareils
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-15-2022 09:43 AM - dernière modification le 11-13-2025 10:42 AM par BellDRock
Déverrouiller mon téléphone, comment faire ? Et quel sont les répercussion?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
❗Résumé IA:
Cette discussion porte sur les téléphones mobiles verrouillés sur le réseau Bell. Cela signifie que l'appareil ne peut utiliser qu'une carte SIM Bell et ne peut fonctionner avec d'autres opérateurs tant qu'il n'a pas été déverrouillé. Soixante jours après l'activation de votre téléphone sur le réseau Bell, celui-ci se déverrouillera automatiquement et sans frais.
Les utilisateurs sont souvent confrontés à un appareil verrouillé après une nouvelle activation, une mise à niveau matérielle ou un changement de fournisseur, lorsque le téléphone n'a pas été activé sur le réseau Bell pendant au moins 60 jours.
Politique de déverrouillage
Votre téléphone doit remplir toutes les conditions d'admissibilité. Bell peut refuser toute demande de déverrouillage qui semble avoir pour but de frauder Bell ou ses clients.
Vérifiez si vous êtes admissible :
- Votre appareil ne doit pas avoir été déclaré perdu ou volé.
- Votre appareil doit être verrouillé sur le réseau de Bell. Bell peut uniquement déverrouiller les appareils Bell.
- Il s’est écoulé au moins 60 jours depuis l’activation de votre appareil sur le réseau de Bell.
Si votre téléphone a été activé sur le réseau Bell depuis moins de 60 jours, mais que vous répondez aux autres critères d'admissibilité, vous pouvez demander à Bell de déverrouiller votre appareil.
Les téléphones Bell qui ont été volés ou acquis de manière frauduleuse sont définitivement désactivés et ne peuvent plus fonctionner sur aucun réseau mobile canadien, américain ou international. Voir Déverrouillage de votre appareil Bell
pour plus de détails.
Pour voir si votre appareil Bell est déverrouillé
Appareils iOS d’Apple :
Allez dans Réglages > Général > Information > Verrouillage de l’opérateur. Si Aucun s’affiche, votre appareil est déverrouillé.
Appareils Google :
Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Cartes SIM. Sélectionnez la carte SIM indiquée, faites défiler la page jusqu’à Réseau et désactivez Sélectionner automatiquement le réseau. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé.
Appareils Samsung :
Allez dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs de réseau et désactivez Sélectionner automatiquement. Si la carte eSIM de votre appareil est activée, il se peut que vous deviez sélectionner la carte eSIM au bas de l’écran si le bouton est en gris. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé.
Appareils Motorola :
Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Réseau mobile > Avancé. Faites défiler la page jusqu’à Réseau et désactivez Sélectionner automatiquement le réseau. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé.
Appareils LG :
Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Réseaux mobiles > Fournisseurs réseau > Rechercher les réseaux. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Déverrouiller
-
LG
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-17-2022 04:45 PM - modifié 11-12-2025 03:47 PM
Bonjour @farandole,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Afin d'apprendre tous les détails entourant le déverrouillage d'un téléphone Bell, consultez notre document "Comment Faire" intitulé Déverrouillage de votre téléphone Bell
Faites savoir à la Communauté si vous avez des questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-17-2022 04:45 PM - modifié 11-12-2025 03:47 PM
Bonjour @farandole,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Afin d'apprendre tous les détails entourant le déverrouillage d'un téléphone Bell, consultez notre document "Comment Faire" intitulé Déverrouillage de votre téléphone Bell
Faites savoir à la Communauté si vous avez des questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-02-2023 08:31 AM
- Bonjour! Je suis parti en voyage au Mexique pour 2 semaines et je souhaite avoir des données là-bas, cependant après avoir acheter une carte sims et l’avoir mis dans mon téléphone, je m’aperçois que mon téléphone est verrouiller avec Bell. Je cherche une façon de faire! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-26-2023 02:13 PM - dernière modification le 06-24-2024 10:02 AM par BellAntgio
J'ai un forfait portable financie et je vais passer 4 mois dans mon pays de naissance.
Mais le chip ne fonctionne pas, est-ce que BELL peut deverrouiller mon appareil?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-09-2023 09:22 AM
Mon nouvel appareil S21 Fe 2023 est verouille et je n'ai pas le code qu'on me demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2023 09:51 PM
Bonjour, s’il vous plaît j’ai besoin de déverrouiller mon téléphone en urgence parce que je viens de voyagé et je trouve que mon téléphone bloqué, je n’arrive pas à mettre une autre carte sim que du bell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-04-2024 05:10 PM - dernière modification le 03-05-2024 10:08 AM par BellDRock
Bell a verrouillé mes 2 appareils, mes je ne voulais qui en bloquer juste 1. Comment puis-je déverrouiller mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-29-2024 03:03 PM
Comment faire pour débloquer un cel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-21-2024 07:32 PM
J'ai eu un nouveau appareil avec un SIM vérouiller, je voulais le déverrouiller en suivant les instructions de déverrouillage mais ça ne marche pas alors que le numero IMEI est bien correct, j'ai appelé le service client mais reponse insufisante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-02-2025 06:46 AM - dernière modification le 03-03-2025 08:20 AM par BellAntgio
Comment déverouiller un samsung ?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |