J’ai pris l’option de remettre mon téléphone à la fin de mon contrat, mais je ne l'ai plus. Que dois-je faire?

k-ro
Contributor

À l’achat de mon dernier appareil j’ai pris l’option de le remettre à la fin de mon contrat. Malheureusement 13 sem apres l’avoir eut et bien je me le suis fait voler et lorsque je l’ai retrouvé, il était ds un piètre état et des voitures ont passé dessus il n’y avait plis rien à faire. Alors j’ai acheté un nouvel appareil moims ressent à un particulier en echange du mien tout cassé sans penser à mon contrat. Alors là mon appareil est terminé de payer mais je ne peix pas le remettre car je ne l’ai plus. Qioi dois-je faire pour changer de téléphone?????

0 2 381
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @k-ro ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous vous invitons à consulter Qu’est-ce que l’Option retour d’appareil?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus sur l'option de retour de l'appareil et consultez les étapes à suivre si vous n'avez plus le téléphone.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellKris
Moderator

Bonjour @k-ro ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous vous invitons à consulter Qu’est-ce que l’Option retour d’appareil?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus sur l'option de retour de l'appareil et consultez les étapes à suivre si vous n'avez plus le téléphone.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Quoi faire si je garde téléphone à fin contrat