Mon android auto ne fonctionne pas

Oscar1
Contributor

Mon android auto ne fonctionne pas. Il fonctionnait  il a 6 mois , il était compatible avec mon crv. 

Je l'ai fait vérifier chez Honda. Il se connecte avec le cell du garagiste ,  meme avec un fil d'origine , il ne fonctionne pas.

J'imagine que votre téléphone ( S20) a des problemes

Alain Naud

0 2 461
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Oscar1 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous aimerions vous aider, mais Bell n'a aucun contrôle sur la connectivité entre votre téléphone et votre véhicule.
Ceci étant dit, voici quelques solutions que vous pouvez essayer ;

• Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec sa dernière version.
  • Vous pouvez faire en sorte que votre téléphone et votre véhicule oublient le lien et redémarrer à zéro.
  • Si vous utilisez une application sur votre téléphone, essayez de la supprimer et de la télécharger à nouveau.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Oscar1 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous aimerions vous aider, mais Bell n'a aucun contrôle sur la connectivité entre votre téléphone et votre véhicule.
Ceci étant dit, voici quelques solutions que vous pouvez essayer ;

• Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec sa dernière version.
  • Vous pouvez faire en sorte que votre téléphone et votre véhicule oublient le lien et redémarrer à zéro.
  • Si vous utilisez une application sur votre téléphone, essayez de la supprimer et de la télécharger à nouveau.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Je n’arrive plus à me connecter à CarPlay et j’ai récemment passé à Bell comme fournisseur. Est-ce que c’est relié? D’autres ont-ils eu le même problème?