- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Non Réception de message SMS - 2FA.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-13-2022 07:43 PM - dernière modification le 03-14-2022 07:34 AM par BellAntgio
Non Réception de message SMS - 2FA pour valider une connexion.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Google
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-16-2022 02:43 PM - modifié 11-13-2023 10:16 AM
Hey @jeroule,
C'est étrange ! Mais j'ai déjà entendu parler d'un problème similaire qui peut se produire parfois pour les numéros nouvellement transférés.
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un texto au numéro court 28849 avec le texte INFO ou AIDE et cela réinitialisera le routage.
Une fois que vous avez envoyé le texte ci-dessus, il est normal de ne pas recevoir de réponse, car la demande ne fait que déclencher le routage du SMS d'authentification.
Une fois que le texto est envoyé, cela peut prendre quelques heures (dans certains cas, la correction du routage peut prendre jusqu'à 48 à 72 heures) pour que le routage soit réinitialisé.
Laissez-nous savoir si ça a marché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-16-2022 02:43 PM - modifié 11-13-2023 10:16 AM
Hey @jeroule,
C'est étrange ! Mais j'ai déjà entendu parler d'un problème similaire qui peut se produire parfois pour les numéros nouvellement transférés.
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un texto au numéro court 28849 avec le texte INFO ou AIDE et cela réinitialisera le routage.
Une fois que vous avez envoyé le texte ci-dessus, il est normal de ne pas recevoir de réponse, car la demande ne fait que déclencher le routage du SMS d'authentification.
Une fois que le texto est envoyé, cela peut prendre quelques heures (dans certains cas, la correction du routage peut prendre jusqu'à 48 à 72 heures) pour que le routage soit réinitialisé.
Laissez-nous savoir si ça a marché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-13-2023 08:30 AM
Je ne recois pas de code sur mon cell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-20-2025 08:30 PM - dernière modification le 06-23-2025 08:37 AM par BellAntgio
Bonjour
J'ai un problème concernant la notification sur la modification sur mot de passe Facebook. L'avez vous bloqué?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

