Ouverture de porte à distance ne fonctionne pas

Mwew
Contributor

Salut ! Ça fait maintenant et précisément un an et 7 mois que je ne peux pas ouvrir la porte des livreurs/gens qui sonnent à l’interphone de ma résidence. Je ne reçois tout simplement pas l’appel.

Ma résidence a configuré plusieurs fois l’interphone avec mon numéro et testé (avec moi) et rien !

Ils ont appelé le fournisseur de l’interphone qui n’a rien trouvé et m’a dit que c’était sûrement l’opérateur.

J’ai contacté Bell qui ne sait pas quoi faire plusieurs fois.

J’ai un IPhone 14 pro max et j’ai aussi contacté Apple qui m’a dit qu’il fallait voir du côté de mon opérateur.

Est-ce que quelqu’un a déjà eux ce soucis et peut m’aider / me guider ? 🙂 Merci ! 

0 2 754
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut ! Pour ma part j’ai résolu mon soucis: mon iPhone avait automatiquement bloqué le numéro de mon interphone. J’ai donc débloqué tous les numéros que j’avais dans les blocages et depuis ça fonctionne!

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

Impatient
Contributor

Bonjour, ma conjointe a le même problème que vous. Quand elle répond et qu’elle fait le « 9 », il n’y a pas de signal envoyé pour ouvrir la porte. On m’a demandé de vérifier si elle avait bloqué des numéros, et c’était non.

J’ai pensé tout à l’heure à une raison possible : elle utilise une carte prépayée  pour des textos de Bell. Mais cette carte lui permet également de faire 200 minutes d’appels par mois. Peut-être que ça prend un forfait différent pour que ça fonctionne

Salut ! Pour ma part j’ai résolu mon soucis: mon iPhone avait automatiquement bloqué le numéro de mon interphone. J’ai donc débloqué tous les numéros que j’avais dans les blocages et depuis ça fonctionne!