- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Re: Ouverture de porte à distance ne fonctionne pa...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-13-2024 11:44 PM
Salut ! Ça fait maintenant et précisément un an et 7 mois que je ne peux pas ouvrir la porte des livreurs/gens qui sonnent à l’interphone de ma résidence. Je ne reçois tout simplement pas l’appel.
Ma résidence a configuré plusieurs fois l’interphone avec mon numéro et testé (avec moi) et rien !
Ils ont appelé le fournisseur de l’interphone qui n’a rien trouvé et m’a dit que c’était sûrement l’opérateur.
J’ai contacté Bell qui ne sait pas quoi faire plusieurs fois.
J’ai un IPhone 14 pro max et j’ai aussi contacté Apple qui m’a dit qu’il fallait voir du côté de mon opérateur.
Est-ce que quelqu’un a déjà eux ce soucis et peut m’aider / me guider ? 🙂 Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-21-2024 02:54 PM
Salut ! Pour ma part j’ai résolu mon soucis: mon iPhone avait automatiquement bloqué le numéro de mon interphone. J’ai donc débloqué tous les numéros que j’avais dans les blocages et depuis ça fonctionne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-21-2024 02:49 PM
Bonjour, ma conjointe a le même problème que vous. Quand elle répond et qu’elle fait le « 9 », il n’y a pas de signal envoyé pour ouvrir la porte. On m’a demandé de vérifier si elle avait bloqué des numéros, et c’était non.
J’ai pensé tout à l’heure à une raison possible : elle utilise une carte prépayée pour des textos de Bell. Mais cette carte lui permet également de faire 200 minutes d’appels par mois. Peut-être que ça prend un forfait différent pour que ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-21-2024 02:54 PM
Salut ! Pour ma part j’ai résolu mon soucis: mon iPhone avait automatiquement bloqué le numéro de mon interphone. J’ai donc débloqué tous les numéros que j’avais dans les blocages et depuis ça fonctionne!
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

