- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Partage de données
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-07-2023 11:54 AM
puis-je me partager mes données sur mon ordinateur lorsque je suis , par exemple, en camping ou en voiture, pour pouvoir travailler sur mon lap top? Si oui? Y a-t-il des frais?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2023 02:22 PM - dernière modification le 05-13-2024 08:28 AM par BellAntgio
Bonjour @Dodo26, et bienvenue dans la communauté.
Pour pouvoir partager vos données mobiles en tant que point d'accès, vous devez disposer d'un forfait compatible. Pour savoir si vous avez un forfait compatible, il vous suffit d'aller dans MonBell sous la description de votre forfait.
Pour utiliser cette option, à partir d'un téléphone Android, allez dans Paramètres -> Réseau & Internet -> Points d’accès & Partage de données. De là, vous pouvez configurer les détails de votre Point d’accès (nom, mot de passe, etc.) et le mode de connexion (USB, Bluetooth, réseau).
Pour connecter un iPhone, allez dans Réglages -> Cellulaire -> Point d’accès personnel. De là, vous pourrez l’activer et configurer d'autres détails.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2023 02:22 PM - dernière modification le 05-13-2024 08:28 AM par BellAntgio
Bonjour @Dodo26, et bienvenue dans la communauté.
Pour pouvoir partager vos données mobiles en tant que point d'accès, vous devez disposer d'un forfait compatible. Pour savoir si vous avez un forfait compatible, il vous suffit d'aller dans MonBell sous la description de votre forfait.
Pour utiliser cette option, à partir d'un téléphone Android, allez dans Paramètres -> Réseau & Internet -> Points d’accès & Partage de données. De là, vous pouvez configurer les détails de votre Point d’accès (nom, mot de passe, etc.) et le mode de connexion (USB, Bluetooth, réseau).
Pour connecter un iPhone, allez dans Réglages -> Cellulaire -> Point d’accès personnel. De là, vous pourrez l’activer et configurer d'autres détails.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-29-2023 03:30 PM
Puis-je partager mes données cellulaires Bell de mon téléphone Apple sur mon ordinateur Mac?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-08-2024 10:33 PM
J’ai un plan 100G avec Bell que j’utilise avec mon iPhone . J’ai in VR dans lequel je veux installer une caméra de sécurité pour laquelle il me faut un lien wifi . Je pense acheter un Mobile Hotspot device pour lequel on peut installer une carte Sim. Puis partager le plan que j’ai présentement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-08-2024 08:04 AM
J’ai un forfait de données de 100 go illimité partageable et je me demande comment je peux partager mes données avec mon nouvel iPad Pro ? Y a t il des frais pour partager ses données ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-31-2025 03:12 PM
Pourquoi je ne suis pas capable de partager mes données sur une télé intelligente en voyage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2025 05:43 PM - dernière modification le 04-07-2025 01:04 PM par BellAntgio
Comment je fais pour donner à une amie des gigs
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |