Pourquoi je n'ai pas reçu le cell demandé???

CatCh Woman
Contributor

J'ai commandé un Google avec 256 go de mémoire de stockage et à la place j'ai eu celui de 128 go de mémoire. Et je l'avais pourtant bien sélectionner.... La je me ramasse a payé le forfait du 256 go au lieu de ce que j'ai reçu :'( qui est 128 go. 

Je fais quoi là maintenant????? Merci à l'avance de vos réponses. 

0 4 442
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @CatCh Woman ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte et/ou à vos commandes. 

Cependant, nous pouvons confirmer que les commandes sont soumises et émises avec la sélection effectuée. Vous pouvez consulter votre entente de service correspondant à la sélection directement dans MonBell. 

Si vous ne souhaitez pas conserver l'appareil actuel, vous devrez consulter Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca pour voir si vous êtes admissible à un remords de l'acheteur. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @CatCh Woman

Nous vous invitons à consulter Mes EntentesOpens in a new tab or window pour trouver l'entente de service qui s'applique à la commande que vous avez complétée. 

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellKris
Moderator

Bonjour @CatCh Woman ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte et/ou à vos commandes. 

Cependant, nous pouvons confirmer que les commandes sont soumises et émises avec la sélection effectuée. Vous pouvez consulter votre entente de service correspondant à la sélection directement dans MonBell. 

Si vous ne souhaitez pas conserver l'appareil actuel, vous devrez consulter Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca pour voir si vous êtes admissible à un remords de l'acheteur. 

J'ai vraiment demandé le 256 go. C'est ce que je voulais. Sinon je n'aurai pas pris de Google comme cell. Et je n'ai pas de remord d'acheteur, j'ai pas eu ce que j'ai sélectionné. Par contre j'ai commandé par cell, pas avec l'ordi puisse que a planté il y a 3 semaines. Mais peut être que la commande a été mal fait entre ma vrai sélection et l'envoi de mon cell. 

Et à partir du cell je n'ai pas accès a mon contrat. Je ne peux l'ouvrir..... 

Bonjour @CatCh Woman

Nous vous invitons à consulter Mes EntentesOpens in a new tab or window pour trouver l'entente de service qui s'applique à la commande que vous avez complétée.