- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Re: Pourquoi je n'ai pas reçu le cell demandé???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2024 12:20 AM - dernière modification le 12-05-2024 08:24 AM par BellDRock
J'ai commandé un Google avec 256 go de mémoire de stockage et à la place j'ai eu celui de 128 go de mémoire. Et je l'avais pourtant bien sélectionner.... La je me ramasse a payé le forfait du 256 go au lieu de ce que j'ai reçu :'( qui est 128 go.
Je fais quoi là maintenant????? Merci à l'avance de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2024 09:30 AM
Bonjour @CatCh Woman ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte et/ou à vos commandes.
Cependant, nous pouvons confirmer que les commandes sont soumises et émises avec la sélection effectuée. Vous pouvez consulter votre entente de service correspondant à la sélection directement dans MonBell.
Si vous ne souhaitez pas conserver l'appareil actuel, vous devrez consulter Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell?
sur Bell.ca pour voir si vous êtes admissible à un remords de l'acheteur.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-09-2024 10:55 AM - modifié 12-09-2024 10:56 AM
Bonjour @CatCh Woman ,
Nous vous invitons à consulter Mes Ententes
pour trouver l'entente de service qui s'applique à la commande que vous avez complétée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2024 09:30 AM
Bonjour @CatCh Woman ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte et/ou à vos commandes.
Cependant, nous pouvons confirmer que les commandes sont soumises et émises avec la sélection effectuée. Vous pouvez consulter votre entente de service correspondant à la sélection directement dans MonBell.
Si vous ne souhaitez pas conserver l'appareil actuel, vous devrez consulter Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell?
sur Bell.ca pour voir si vous êtes admissible à un remords de l'acheteur.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2024 06:25 PM
J'ai vraiment demandé le 256 go. C'est ce que je voulais. Sinon je n'aurai pas pris de Google comme cell. Et je n'ai pas de remord d'acheteur, j'ai pas eu ce que j'ai sélectionné. Par contre j'ai commandé par cell, pas avec l'ordi puisse que a planté il y a 3 semaines. Mais peut être que la commande a été mal fait entre ma vrai sélection et l'envoi de mon cell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2024 06:30 PM
Et à partir du cell je n'ai pas accès a mon contrat. Je ne peux l'ouvrir.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-09-2024 10:55 AM - modifié 12-09-2024 10:56 AM
Bonjour @CatCh Woman ,
Nous vous invitons à consulter Mes Ententes
pour trouver l'entente de service qui s'applique à la commande que vous avez complétée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

