- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Re: Ajouter ou supprimer l'assurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2023 02:01 PM - dernière modification le 04-12-2024 04:15 PM par BellAntgio
Est-ce possible d’acheter avec vous une assurance, perte, vol , bris pour le cellulaire et à quel prix?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2023 07:54 AM - dernière modification le 04-12-2024 04:18 PM par BellAntgio
Bonjour @Carra22,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Vous pouvez vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent lors de l’achat de votre téléphone ou de votre tablette.
Vous pouvez aussi vous abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre appareil. Pour ce faire, vous n’avez qu’à l’apporter à un magasin Bell.
Les appareils déjà endommagés ou défectueux ne sont pas admissibles à ce service.
Pour plus de détails sur les prix et la couverture de la garantie, consultez Forfaits de garantie Entretien de telephone mobile
sur Bell.ca.
Pour toute autre demande de garantie, consultez Garanties sur l’équipement de Bell : renseignements
sur Bell.ca.
Pour supprimer la garantie de votre compte, l'assistance d'un représentant est nécessaire.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2023 07:54 AM - dernière modification le 04-12-2024 04:18 PM par BellAntgio
Bonjour @Carra22,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Vous pouvez vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent lors de l’achat de votre téléphone ou de votre tablette.
Vous pouvez aussi vous abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre appareil. Pour ce faire, vous n’avez qu’à l’apporter à un magasin Bell.
Les appareils déjà endommagés ou défectueux ne sont pas admissibles à ce service.
Pour plus de détails sur les prix et la couverture de la garantie, consultez Forfaits de garantie Entretien de telephone mobile
sur Bell.ca.
Pour toute autre demande de garantie, consultez Garanties sur l’équipement de Bell : renseignements
sur Bell.ca.
Pour supprimer la garantie de votre compte, l'assistance d'un représentant est nécessaire.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-14-2023 09:01 PM
Bonjour j’aimerais faire canceller l’assurance cellulaire j’aurais besoin du numéro de téléphone svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-27-2023 07:42 AM
Bonjour, est ce que il y a une garantie sur les telephone a flip donc l ecran ne fonctionne plus sans raison apparente. ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2024 01:33 PM - dernière modification le 04-04-2024 01:35 PM par BellAntgio
Comment je fait pour la garantie pour brie sur mon cell ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2024 03:52 PM
Bonjour
J'aimerais annuler mon abonnement de forfait d'entretien, perte ou vol de mon appareil!! A qui dois-je m'adresser?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 10:44 AM
Allo je vouler savoir j’ai acheter iphone 16 ces tu garenti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-19-2025 10:35 PM - dernière modification le 06-20-2025 11:30 AM par BellAntgio
Avez-vous reçu ce type de courriel?
J’aimerais savoir si c’est une arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-21-2025 09:05 AM
Salut @Eikinella ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous ne pouvons pas le savoir, mais il n'est pas rare d'envoyer un courriel de confirmation.
Nous vous invitons à consulter les liens ci-dessus pour en savoir plus sur les garanties des téléphones.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-24-2025 11:36 PM - dernière modification le 11-25-2025 08:51 AM par BellAntgio
Je viens de terminer les paiements de ma montre Ultra Watch 2 et je voudrais cesser les paiements de 'assurance de la montre. Je vais dans mes services, mais nulle part je peux accéder à un bouton pour modifier mes paiements.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

