- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Carte prépayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-28-2023 10:59 AM
Bonjour. Le 19 mai j'ai acheté une carte prépayée à 55$ca avec 8GB de données et appels illimités. Depuis le 26 mai je n'ai plus de connexion au réseau internet. Merci de résoudre le problème.
Cordialement DjiDji
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-30-2023 03:40 PM - modifié 05-31-2023 02:45 PM
Bonjour @DjiDji,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
D'après votre description, nous pouvons supposer que vous avez dépassé le volume alloué pour votre période d'utilisation actuelle.
Si vous avez besoin de plus d'utilisation, vous devez simplement vous assurer que vous avez des fonds disponibles sur votre compte prépayé et ajouter un option directement sur MonBell.
Vous pouvez consulter les options prépayées offertes
directement sur Bell.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-30-2023 03:40 PM - modifié 05-31-2023 02:45 PM
Bonjour @DjiDji,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
D'après votre description, nous pouvons supposer que vous avez dépassé le volume alloué pour votre période d'utilisation actuelle.
Si vous avez besoin de plus d'utilisation, vous devez simplement vous assurer que vous avez des fonds disponibles sur votre compte prépayé et ajouter un option directement sur MonBell.
Vous pouvez consulter les options prépayées offertes
directement sur Bell.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

